![]() ![]() ![]() ![]() pierro94 a écrit :
![]() ![]() ![]() ![]() mais passe un bon WE quand meme ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() meme si ca ne fais que 2 jours que je ne l'ai pas vu... elle me manque ![]() pierro94 a écrit :
encore un jeune galerien qui va trainer dans pantin et apres on se demande pourquoi j'ai envie de partir d'ici ![]() ![]() en plus qu'est ce que tu va faire à pantin ily a rien a foutre ici!! ![]() allez y jetter un oeil par ici
![]() je me couche je n'aie pas de raisons de m'enerver ! et c'est pas parceque pantin est connu pour ça que .. voila john jtexplique samedi ![]() ![]() ![]() tu as mal compris je crois...ceci n'etait pas mechant c'est juste que je ne vois vraiment pas ce que tu veux venir te promener à Pantin !!! a part le plus grand cimetiere d'europe qui se trouve en partie à Pantin, quelques écoles, et des citées il y a rien d'autre à voir!!! je parle en connaissance de cause ![]() ceci n'avait rien de mechant loin de là c'est juste un conseil: tu la prends par le bras et tu va dans paris ca sera bien plus beau à voir que pantin c'est tout apres tu en fait ce que tu veux ![]() allez y jetter un oeil par ici
![]() J envoie quelques MP a certains; et les autres, n hesitez pas a vous incruster, tout le monde est bienvenue !! ![]() Pea bizzzzzz donc il ya une rencontre aujourd'hui ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ça fait plaisir de t'endendre... gro bisous a tout a l'heure peu etre ![]()
je vais peter un CABLE j'arrive trankill avec jules a 14h20 place st michel et personne j'appel littlepéa répondeur ont a fait tout les bord de seine personne ont peu m'expliquer ?
![]() j'ai supprimé ton sujet qui n'apportais rien de nouveau alors qu'il existe déjà un sujet spécial pour les rencontres partochardes d'ile de france j'ai copié ton message et je le mets ici ![]() evite de créer des sujets existant déjà, ça fou le bazard, et plus personne ne s'y retrouve pierro94 a écrit : Mais dites moi tout ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu ??? 2 mois !!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, propose, forum, remettre, interesses, var, html, partoch, www
+