![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() ![]() HAMER power et oui les ptit n'attende pas donc je doit bossé et faire mon bilan. la seul et unique vidéo de la journée: http://cyrille.t.free.fr/cyth/partoch/rencontre%20partocharde%202%2009%202006/ho... ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() ![]() HAMER power les redimentionné les compressé et faire le resumé... super!! ca me donne envie de passer a paris !! Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() ![]() HAMER power les acteur de cette sortie et le resumé demain matin... bonne nuits a tous je commence par les membres qui ont participé a la rencontre en les presentant un par un on commence par littlepea: ![]() Al ![]() l'elfe ![]() VLPS ![]() Touyi ![]() Asilis ![]() Ripper ![]() Las ![]() Jeannox ![]() Funkpunk ![]() Pierro ![]() Capit'n ![]() John ![]() et moi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() merci beaucoup! on a presque l'impression d'avoir participé ! ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() ![]() HAMER power rdv a 14h devant la fontaine st michel: ![]() des partochard etaient deja present, comme Las, Al, pierro, littlepea, ripper et VLPS j'arrive donc et compagnie d'une charmente demoiselle, asilis. et donc deja 8 partochard... puis l'arrivé expresse de 2 partochardes l'Elfe et une grosse surprise Touyi ![]() touyi et l'elfe sotaient partout et sur tout le monde. les guitar commenceai a etre nombreuse, 5 gratte en 1m carré... ensuite arriva capt'n avec sa gratte ![]() encore un peu plus tard ce fut l'arrivé de jeannox (et les bierre) puis de funkpunk et son cointreau: ![]() ho la belle tete ![]() 13 partochard etait present, personne d'autre etait attendu, on decida donc de se diriger vers un endroit plus tranquil, le bord de seine (attention a ne pas tombé dedans ![]() VOILA L' OUVERTURE DE LA RENCONTRE PARTOCHARDE DU 2/09/2006 ![]() belle photo de groupe on a donc sorti les grattte pour certain: (et oui vous en verrez 7) ![]() et les bierre pour d'autre ![]() et oui impossible une rencontre sans alcool ![]() ![]() avant de commencer la musique il faut??? accorder bien sur. tout le monde y a le droit ![]() et le groupe qui attendait cette cher elfe... tandit que touyi esseyai aussi ![]() la musique commence enfin a resonné: http://cyrille.t.free.fr/cyth/partoch/rencontre%20partocharde%202%2009%202006/ho... magnifique ces joueur on admirai pas que les personne qui avais une guitar mais on pouvais admirer ça: ![]() mais ces personne en ont eu vite marre de notre musique et sont parti. continuons avec la musique: ![]() ![]() avec le temp les affinité se forment: AL avec Las ![]() Touyi et VLPS ![]() et d'autre prenne un bain de pied ou plus simplement on des envi de sucide comme l'elfe et pierro ![]() des liaison plus dangeureuse se font avec le temp comme asilis qui essaye de charmé la gratte: ![]() et puis tout d'un coup, rebondissement 2 inconnus arrivent avec leur guitar et commence a discutter et a jouer un morceau ![]() comme dab les partochards admire ![]() enfin que certain car d'autre veulent finir les bieres: ![]() piouf l'aprem est tres mouvementé mais certain donne des cour comme touyette pour ripper ![]() ou bien capt'n qui aprend un morceau a Al ![]() ho l'elfe en a marre et veu bouger les chose (mais y a que la guitar quelle a réussi a bouger) ![]() le temp passe et y en a qui on soif ![]() d'autre qui recycle leur instrument ![]() on a aussi des stars ![]() non pas de photo ou d'autre qui sont dans la lumière ![]() et d'autre qui ne lache plus la gratte... ![]() mais il etait l'huer de partir pour certain, donc un dernier gros calin pour la route: ![]() avec une elfe tatoué par touyi.... ![]() ho mais john arrive alors que plein de personne sont deja parti.... bon allé on ta gardé encore une biere ![]() ![]() et voila les dernier participant ![]() ensuite je suis parti a 18h40, et je ne connais pas leur fin de rencontre. pour moi ce fut la meilleur rencontre partocharde organisé sur paris, avec de gros delire comme un mec qui est venu nous ecouté et glissé des mots doux a l'oreil de notre elfe un mec completement bouré qui ne marchai meme pas droit et qui est tombé dans la seine et entre partochard il y a et l'elfe qui a failli tombé dans la fontaine, touyi qui tournais sur le dos de jeannox, et plein de partochard qui on failli etre jetté a la seine. sans oublier les ennorme coucou au personne sur les bateau mouche (plus moux en fin d'aprem les visiteur) ha la la une journée extraordinaire. (pour toute les photos en grande taille allé sur: http://cyrille.t.free.fr/cyth/partoch/rencontre%20partocharde%202%2009%202006/ et en petite taille: http://cyrille.t.free.fr/cyth/partoch/rencontre%20partocharde%202%2009%202006%20... ) en esperant vous avoir fait vivre un peu cette journée grace a ces photo. ![]() ![]() ![]() ..super..de plus cela permet de mettre des visagessur les pseudos.. encore une fois super... ![]() ![]() ![]() funk et son cointreau elfine brandissant sa folk (maintenant on sait pourquoi elle est barge) et la super photo de groupe !!! vive partoch !! Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() ![]() HAMER power au moins je n'ai pas ca pour rien ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, propose, forum, remettre, interesses, var, html, partoch, www
+