des samples, des samples !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fan-de-soad a écrit :

john-petrucci a écrit :
j'ai seulement blindé de reverb. ah mince! je voulais pas que sa ressorte comme sa bon tans pis!
je gratte depuis un peu plus de 3 ans mais j'ai fais 5 ans de bass avant donc sa conserve pas mal les doigts icon_cheesygrin

mwarf

t'as du commencer la gratte en jouant du metal alors... pour avoir autant de precision et vitesse dans les doigts

en tout cas chapeau.. et plus si c'est de l'impro

c'est melodique et j'aime ca love love

+1

c'est vraiment bien ! et quelle précision ! bravo

dis moi syle c'est à quelle moment que sa donne un doublement parce que chez moi sa a pas fait (en même temps le bruit que sa fesait icon_cheesygrin )

bigbass
bigbass a écrit :
@ leumas26 : Apparemment d'après sa fiche, il serait Picard et Dime-o-flo lui a porté un coup Fatal icon_cheesygrin

Bah ecoute je lui en veux pas je suis picard aussi ^^
Et j'ai tendance à me prendre pour un americains aussi. Ca doit etre la Picardie ça.
Cela dit americain ou non il joue très bien.

ah mais non crétin que je suis!!! c'est mon harmonizer !!!
sinon pour repondre a fan de oui j'ai commencé par du métal, cob exactement

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
john-petrucci a écrit :
dis moi syle c'est à quelle moment que sa donne un doublement parce que chez moi sa a pas fait (en même temps le bruit que sa fesait icon_cheesygrin )

Dans la dernière partie du solo (à partir de 3'49") la piste guitare est doublée à la tierce...

EDIT : OK, l'harmonizer !
Sinon, bravo, ça le fait grave !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
c'est bien mon harmonizer j'ai cru que je m'étais trompé de sample au début icon_cheesygrin
c'est gentil merci, sinon est ce que quelqu'un sait ce qu'utilise rory gallagher pour la disto???
encore merci

strom18

Artiste en devenir
678 messages
syle
syle a écrit :

john-petrucci a écrit :
voila je fais un petit sample d'un délire qu'on a fait avec mon gratteux ce matin
ma jackson en solo et sa ltd en rythmique.et un petit rythme de batterie sur band in the box. http://media.putfile.com/mega-solo
désolé pour l'enregistrement merdique c'était avec mon i-pod

T'utilises quoi, pour doubler la gratte, vers la fin ?

Wouaaa vraiment jolie
Il utilise quoi comme matos la rythmique j'adore se son bien gras, bien lourd, blindé de bass bien saturé love love ?

http://cssdark.teamfr.com ----> venez vite visitez se site
image du forum

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
john-petrucci a écrit :

c'est gentil merci, sinon est ce que quelqu'un sait ce qu'utilise rory gallagher pour la disto???
encore merci

Ouaips. Rory Gallagher n'a jamais utilisé la moindre pédale de disto. Dans 95% des cas, que ce soit en studio ou en live, sa gratte était branchée direct dans l'ampli, et il gérait le son avec le potard de volume.
Donc, pas de pédale, mais de bons amplis !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
c'est une ltd f400fm, elle sonne trop bien love icon_cheesygrin
merci syle bon ben va falloir investir dans l'amplis icon_cheesygrin

T'as l'air de maitriser les solos !

je fais que sa la rythmique c'est pas trop mon truc, j'aime bien se qui fait bien bougé les doigts genre du petrucci, satriani, laiho...

john-petrucci a écrit :
je fais que sa la rythmique c'est pas trop mon truc, j'aime bien se qui fait bien bougé les doigts genre du petrucci, satriani, laiho...

la chance... de jouer du alexi laiho...

le jour ou j'saurais jouer un seul de ses solos j'serait fier de moi

je te rassure à part sixpounder et follow the reaper les autres sont hyper complexe et sa me soule vite sad

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
tu sais quoi, je trouve que la batterie fait tache, elle est trop propre...faudrait essayer de l'enregistrer de la meme manière que ta gratte, pour qu'elle soit + intégrée a ton sample, pis ca fait pas trop métal ...

sinon, meme si je déteste ce genre de démonstrations techniques, je dois avouer que techniquement, c'est vraiment parfait..tu dois etre un vrai acharné pour jouer comme ca au bout de 3 ans! c'est un niveau incroyable..une impro de ce niveau au bout de 3 ans..fichtre!

pis tu maitrise super bien l'harmonizer, c'est super difficile de rester dans la tonalité quand on a non pas une note mais deux, ca limite énormément le champ d'action et d'improvisation !

P S y'a combien de grattes a la fin, ca fait un peu trop non ?

Futur Architecte
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
uep en tout cas bravo parce que ... ca gere [ grave ^^ ] !!! icon_cheesygrin [ est ce que les vieux me comprennent ?! paardooon paas taaaper !!! icon_cheesygrin ]

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, fait, les, samples, apr, avoir, chang, micros, origine

+