et celui qui a archivé les pages, ca c'est vraiment ingoble ![]() sérieusement, sans avoir lu les pages, vous auriez pu y aler moins fort, lui dire d'arrêter de mentir, de troller menfin... elias ze a écrit : bon ba aller je vous met un pti sample alors Ui c'est le debut repeter en boucle axehellmagus a écrit : dsl de revenir sur la personne que vous humiliiez sur plusieurs pages, mais je trouve dégeulasse comment vous l'avez traité, si sa se trouve, vous l'avez dégouté de la gratte, je sais pas si vous y avez pensé quelques secondes, mais moi je ne pourrai plus dormir si je l'avez fait faut respecter les escrocs maintenant alors voilà=> quand pius se prend pour hendrix ca donne ca http://media.putfile.com/jhendrix-impro-85 ![]() => quand pius se prend pour handrix et ben il se rend compte qu'il a encore pas mal de boulot ![]() ![]() ledzeplin a écrit :
Ouai j'avais un peu trop monter la backing tack ![]() Stairway to heaven ca vient (qu es quelle est dur a enregistrer!) demain parce que la on vient de finir de repeter et jsuis crever! et moi ca fait 1 ans et demi que je gratte fan-de-soad a écrit : on entend quedal... A bon tu es sûre ? Essaye d'augmenter le volume de tes enceintes , on sait jamais ... Je vois pas pourquoi lemas26 aurait pu l'entendre et pas toi ![]() comme si quelqu'un soufflait dans l'micro ![]() ![]() chez moi c'est vraiment crade bon bah tant pis ![]() Oui je sais , mais quand c'est un ami qui t'envoie un message disant : a oui , hier on a fait une fête , regarde j'ai mis les photos ici : Enfait c'est pas bête celui qui a fait le virus car : Le viruseur(créateur du virus) envoie à ---> un de ses contacts , virus message envoyé a -----> tous les contacts de la personne ayant reçu le lien , tous les contacts ayant reçu le lien sont eux ossi contaminé ...ect.... Ca peut aller très loin ! musicmen2 a écrit : finish!!!!je suis en californie justgta Je savais pas qu'en californie ont se connecter sur Orange Lyon avec un mail wanadoo.fr ![]() Ok, je sors ![]() Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, fait, les, samples, apr, avoir, chang, micros, origine
+