des samples, des samples !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dsl de revenir sur la personne que vous humiliiez sur plusieurs pages, mais je trouve dégeulasse comment vous l'avez traité, si sa se trouve, vous l'avez dégouté de la gratte, je sais pas si vous y avez pensé quelques secondes, mais moi je ne pourrai plus dormir si je l'avez fait
et celui qui a archivé les pages, ca c'est vraiment ingoble smyleybleu
sérieusement, sans avoir lu les pages, vous auriez pu y aler moins fort, lui dire d'arrêter de mentir, de troller
menfin...

strom18

Artiste en devenir
678 messages
elias ze a écrit :
bon ba aller je vous met un pti sample alors
Un petit blues
http://media.putfile.com/blues2007

Voila j'attend vos com

La guitare rythmique vient de bring it on home non ?
Pourquoi tu n'en joue qu'un morceau de la rythmique ?
Sinon il est cool ton sample.

Ui c'est le debut repeter en boucle

http://cssdark.teamfr.com ----> venez vite visitez se site
image du forum

axehellmagus a écrit :
dsl de revenir sur la personne que vous humiliiez sur plusieurs pages, mais je trouve dégeulasse comment vous l'avez traité, si sa se trouve, vous l'avez dégouté de la gratte, je sais pas si vous y avez pensé quelques secondes, mais moi je ne pourrai plus dormir si je l'avez fait
et celui qui a archivé les pages, ca c'est vraiment ingoble smyleybleu
sérieusement, sans avoir lu les pages, vous auriez pu y aler moins fort, lui dire d'arrêter de mentir, de troller
menfin...

faut respecter les escrocs maintenant

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
je sais pas si je l'ai déjà mis, désolé si c'est le cas, mais je le réécoutais pour me remotiver à le bosser parce que je m'en suis arreter là la dernière fois.
alors voilà=> quand pius se prend pour hendrix ca donne ca http://media.putfile.com/jhendrix-impro-85 hammer

=> quand pius se prend pour handrix et ben il se rend compte qu'il a encore pas mal de boulot icon_cheesygrin et qu'il faut qu'il arrete de parler de lui a la troisième personne icon_cheesygrin

ledzeplin
ledzeplin a écrit :

louisferarri a écrit :
Bon jvous met mon celui que jai fait hier (moi nn plus c'est pas un fake icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin )
Eu c'est pas moi qui chante c'etait dans la backing track

Nirvana -Smell like teen spirit http://media.putfile.com/nirvana--smell-like-teen-spirit icon_cheesygrin

Avec la batterie et le chant j'ai eu du mal a distinguer la guitare icon_redface

Tu avais dis que tu essairais de nosu faire stairway to heven de ledzeppelin, je me permet de revenir sur ce point puisqu'en fait j'aimerai juste pouvoir comparer ce que je fais a ta version.
(combien d'année de guitare ? Juste par curiosité.)

Ouai j'avais un peu trop monter la backing tack icon_cheesygrin

Stairway to heaven ca vient (qu es quelle est dur a enregistrer!) demain parce que la on vient de finir de repeter et jsuis crever! et moi ca fait 1 ans et demi que je gratte

fubble

Artiste très motivé
9 photos
274 messages
fan-de-soad a écrit :
on entend quedal...

A bon tu es sûre ? Essaye d'augmenter le volume de tes enceintes , on sait jamais ... Je vois pas pourquoi lemas26 aurait pu l'entendre et pas toi icon_cheesygrin

bah moi j'entend surtout un "krrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr"

comme si quelqu'un soufflait dans l'micro hum

fubble

Artiste très motivé
9 photos
274 messages
Bon attend je vais voir ... C'est que je viens de recevoir un espèce de virus par msn . Un lien sur lequel j'ai cliqué et qui a fait ce cela a envoyé à tous mes contacts ! Et ensuite McAFFey (antivirus) a trouvé un cheval de troy. Je sais pas si cela à eu une influence sur çà ... je vais voir

fubble

Artiste très motivé
9 photos
274 messages
Non bah je sais pas mais chez moi tout marche nikel ....

ne jamais cliquer sur un lien suspect endesaccord1

Ha non on entend très bien mais il faut monter le son vachement haut.

arf

chez moi c'est vraiment crade

bon bah tant pis smyleybleu

fubble

Artiste très motivé
9 photos
274 messages
adrienovich a dit : ne jamais cliquer sur un lien suspect

Oui je sais , mais quand c'est un ami qui t'envoie un message disant : a oui , hier on a fait une fête , regarde j'ai mis les photos ici :

Enfait c'est pas bête celui qui a fait le virus car :
Le viruseur(créateur du virus) envoie à ---> un de ses contacts , virus message envoyé a -----> tous les contacts de la personne ayant reçu le lien , tous les contacts ayant reçu le lien sont eux ossi contaminé ...ect....
Ca peut aller très loin !

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9245 messages
Modérateur
Administrateur
musicmen2 a écrit :
finish!!!!je suis en californie justgta icon_cheesygrin

Je savais pas qu'en californie ont se connecter sur Orange Lyon avec un mail wanadoo.fr icon_cheesygrin
Ok, je sors icon_cheesygrin

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
c'est bon oublié cet histoire !!!

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, fait, les, samples, apr, avoir, chang, micros, origine

+