john-petrucci a écrit : c'est une ltd f400fm, elle sonne trop bien quelle pedal ?? quelle ampli ? sa sonne trop beau ![]() ![]() Futur Architecte
![]() www.lukaleblond.skyblog.com ![]() Meme si pour moi, le rythme de la batterie est vraiment...a chier, beaucoup trop lent. ![]() ![]() @ strom18: il joue sur du fender metalhead et pédale route 66 visual sound. merci à tous ![]() ps:la tube screamer c'est moi il parlait de mon gratteux. corey-le-bourrin a écrit : c'est écrit dans son profil, pour la disto une tube screamer oups, autant pour moi, ca m'apprendra a répondre a la place des interessés ![]() Futur Architecte
![]() www.lukaleblond.skyblog.com ![]() john-petrucci a écrit : voila je fais un petit sample d'un délire qu'on a fait avec mon gratteux ce matin wao, la vache j'aimerais pouvoir faire ça au bout de trois ans de guitare ![]() ![]() Futur Architecte
![]() www.lukaleblond.skyblog.com ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() merci!!! ![]() ![]() ![]() [XXXX] |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, fait, les, samples, apr, avoir, chang, micros, origine
+