![]() ma jackson en solo et sa ltd en rythmique.et un petit rythme de batterie sur band in the box. http://media.putfile.com/mega-solo désolé pour l'enregistrement merdique c'était avec mon i-pod webmaster a écrit :
Ca faisait un moment que j'attendais cette confirmation . Si j'avais su qu'en créant un topic de sample, on aurait droit à des escrocs plagiaires.......... Salut à tous, au fait ![]() Tu as écouté mes samples ? Peut-être que chez toi ca va marcher (à fort volume) car chez fan de , aparemment ca marche pas des masses .... john-petrucci a écrit : voila je fais un petit sample d'un délire qu'on a fait avec mon gratteux ce matin T'utilises quoi, pour doubler la gratte, vers la fin ? I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() john-petrucci a écrit : voila je fais un petit sample d'un délire qu'on a fait avec mon gratteux ce matin alors ca ca gere ![]() he john tu grattes depuis quand? je gratte depuis un peu plus de 3 ans mais j'ai fais 5 ans de bass avant donc sa conserve pas mal les doigts ![]() john-petrucci a écrit : j'ai seulement blindé de reverb. ah mince! je voulais pas que sa ressorte comme sa bon tans pis! T'as seulement blindé de réverb pour doubler une piste guitare à la tierce ? ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() john-petrucci a écrit : j'ai seulement blindé de reverb. ah mince! je voulais pas que sa ressorte comme sa bon tans pis! mwarf t'as du commencer la gratte en jouant du metal alors... pour avoir autant de precision et vitesse dans les doigts en tout cas chapeau.. et plus si c'est de l'impro c'est melodique et j'aime ca ![]() ![]() ![]() ![]() Futur Architecte
![]() www.lukaleblond.skyblog.com ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, fait, les, samples, apr, avoir, chang, micros, origine
+