des samples, des samples !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oki! bon en tout cas j'ai ma nouvelle gratte qui arrive demain ma musicman love c'est pas des coneries j'ai aussi une les paul une sg une tele une strate une es...lol par contre la musicman c'est vrai

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
icon_cheesygrin Revenir de vacances et regarder le ptit manède depuis cet aprem! icon_cheesygrin Partoch' c'est vraiment trop fort! chanteur

Un univers de...sourire
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ohhh !! Mon Captain icon_cheesygrin Sympa cette histoire, hein ??

@John : c'est la Maiden qui arrive demain ??

oui funk je vais l'acheté au marchand de son par contre pour le crate je vais devoir attendre wobble mais bon j'aurais le marshall

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Ohhh !! Mon Captain icon_cheesygrin Sympa cette histoire, hein ??

Presque aussi bien que des soirées guiness... icon_cheesygrin

Un univers de...sourire
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bien ces vacances ??

Ecoute si tu t'es bien marrer aussi alors icon_cheesygrin

TROP BON !!

en tout cas j'espère que les modos ont gardé son adresse ip, qu'on puisse virer ce petit troll des bacs à sable dès sa prochaine tentative sur partoch

franchement, c'est débile, et dire qu'il y a pleins de mythos comme lui sur le net wobble

n'empèche que sa va être dur de chopé son ip, mais je suis d'accord avec toi y en a marre des mitos.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
la mythomanie n'est pas vraiment un sujet de rigolade, c'est une maladie qui se soigne..

non, je ne suis pas Kurt Cobain BZZZZZZZZZZZIIIIIIIIIII!!!! Non je ne suis pas Kurt Cobain BZZZZEZZZZZZZZ !!!!

lisez ca

"quand j'ai eu ma première gratte (la telecaster) j'était bien blues-rock ensuite j'ai eu ma première gibson (la vegas) j'ai fait du shadows puis venu ma flying j'ai commencé à faire du hard rock et l'ibanez me sert pour le métal voila en faite j'ai mes périodes et vu que je joue dans 3 groupes différents elles me servent toutes "

La vegas a été introduite par gibson pour 2006
La Giger en janvier 2007...

La flying pourrait etre crédible, mais pas la telecaster...pour une première guitare elle a l'air vraiment neuve

3 groupes différents...ben voyons..

Futur Architecte
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
corey-le-bourrin a écrit :
la mythomanie n'est pas vraiment un sujet de rigolade, c'est une maladie qui se soigne..

non, je ne suis pas Kurt Cobain BZZZZZZZZZZZIIIIIIIIIII!!!! Non je ne suis pas Kurt Cobain BZZZZEZZZZZZZZ !!!!

lisez ca

"quand j'ai eu ma première gratte (la telecaster) j'était bien blues-rock ensuite j'ai eu ma première gibson (la vegas) j'ai fait du shadows puis venu ma flying j'ai commencé à faire du hard rock et l'ibanez me sert pour le métal voila en faite j'ai mes périodes et vu que je joue dans 3 groupes différents elles me servent toutes "

La flying pourrait etre crédible, mais pas la telecaster...pour une première guitare elle a l'air vraiment neuve

tout a fait d'accord avec corey je viens de regarder le topic...sa m'attriste plus qu'autres choses,la mythomanie est quelque chose de l'ordre du désordre psycholgique...reamrque a part: il écrit relativement bien pour un américains non?... bon en attendant un petit sample est en préparation dès que j'ai finit c'est posté...

C'est quelques pages sont cultes ! bravo

Je vais les copier pour ne pas oublier

Edit : Et paf c'est archivé http://feuerfrei.supra-hosting.com/musicmen2_on_partoch.com.zip (8Mo)

Arf je suis dégouté, alors que certains essayent de faire des bons samples avec leur modeste matos, d'autres se permettent de se creer un profil qui ne leur correspond pas du tout. Je suis plus fier d'avoir économisé 2 ans pour m'acheter un ampli, que lui n'a aucune fierté à avoir cherché 5 minutes sur google des images qui lui plaisaient, et mentir juste pour avoir des admirateurs inconnus, honte à ces menteurs

Moi je dis bravo aux gens qui essayent de faire plaisir en faisant un véritable travail de recherche, et en se limitant à leur propre a matos, même si ils n'ont pas les guitares des stars...

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
caulincourt a écrit :

corey-le-bourrin a écrit :

lisez ca

tout a fait d'accord avec corey je viens de regarder le topic...sa m'attriste plus qu'autres choses,la mythomanie est quelque chose de l'ordre du désordre psycholgique...reamrque a part: il écrit relativement bien pour un américains non?... bon en attendant un petit sample est en préparation dès que j'ai finit c'est posté...

Qui te dit qu'il est américain ???

Le pipeau, "j'ai accompagné Neil Young" était aussi grandiose !!

musicmen2 a écrit :
je suis arrivé à destination autant vous dire que sa m'a pas fait super plaisir tous se dont j'ai lu mais bon très franchement sa me fait ni chaud ni froid, comme je l'ai déjà dit j'ai rien à prouvé, en allant sur ce forum je croyais trouvé des gratteux, des vrais qui se foute pas sur la gueule mais bon je me suis trompé dans ce cas je vais resté sur mes forums américains, pour les vidéos on passe à la télé ce soir, ah mais non vous habité pas aux usa, en faite en lisant tous sa j'ai l'impression d'avoir bossé pour rien, je rappelle que tout les samples fait n'ont pas été fait en 2 jours sa a été des années de travail et si je me suis inscrit sur ce forum c'est aussi pour entretenir mon français, maintenant je pense que j'ai plus grand chose à faire ici, ah non une dernière chose pour la batterie, je m'y connait pas trop mais je sais qu'il utilise des déformations en fonction des morceaux sur les micros, je lui demanderais, enfin bref j'en veux à certains mais pas à d'autres progressé bien quand même je suis pas rancunier mais bon sa fait mal en vous remerciant encore
bye

On l'a déduit de ce message, Funkpunk wink

et encore...
ca se peut qu'il habite en plein milieu de la France :)

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, fait, les, samples, apr, avoir, chang, micros, origine

+