trouvez de qui sont ces albums... Holy Diver JAilbreak: il y en a deux...^^ Deadwing Blow Up Your Video Overkill Chaos AD Sleep Is Your Enemy RAw Power Holy Diver : black Sabbath (ou Ronnie James Dio, je ne sais plus si c'était en solo) JAilbreak: Ac Dc ? Deadwing Blow Up Your Video : Ac Dc ! Overkill Motorhead Chaos AD Sleep Is Your Enemy RAw Power : Les Stooges (avec l'iguane) décidément je dépasse pas la moyenne ![]() Citation :
master of puppets ![]() season in the abyss (le nom du groupe commence par un "s") far beyond driven (le nom du groupe commence par un "p") back to the start(c'est un best of d'un groupe culte)(le nom du groupe commence par un "m") chocolate starfish and the hot dog flavored water(le nom du groupe commence par un "l") the black album(le nom du groupe commence par un "m") quadrophenia a écrit : Bon je vois je suis la 1 ere a jouer alors j'y vais PARFAIT ![]() ![]() ![]() bon allée a moi de reprendre le flambeau... 1/gibraltar 2/les aventures de melody nelson 3/ma gonzesse 4/exil on the main street 5/alive..."plus dure" je rapelle a tous que le but est de retrouver les groupe ayant pondu ses album... 4 Rolling Stones les autres je sais pas Abdal malik Gainsbourg Renaud Stones et l'autre? Bye ![]() ![]() Pour le Gainsbourg, le titre exact est "L'histoire de Melody Nelson" Pour le Stones, c'est Exile Alive, je pense pas que ce soit Staying Alive ![]() ![]() - overkill - Unknown pleasures - One trip one noise - pulse - enema of the state A consulter également :
Autre liens sur le site pour Deep Purple : Discographie Deep Purple - Tee Shirt Deep Purple - Poster Deep Purple |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : petit, les, fans, for, partis, destruction, apetite, album, ces
+