![]() ça te fait 3 points ![]() ![]() par contre le reste je vois pas du tout 4 - c'était Luther Allison, un très bon bluesman dont je conseil l'album au fan du genre... 5 - Jack Johnson, un surfeur californien reconverti à la folk. Il est produit par Ben Harper et a fait quelques titres avec lui. C'était plutôt pas mal et ça se laisse écouter. Donc c'est l'heure des comptes: 1er: Pius avec 3 points 2ème: Bigbass avec 1 point (2ème sur deux c'est pas trop mal ![]() A qui le tour? ![]() 2 Pirates 3 Magic and Loss 4 Naturally 5 Fear 2 Pirates 3 Magic and Loss: lou reed 4 Naturally 5 Fear et puis c'est tout, le reste ne me dis rien pour l'instant ![]() ![]() le reste je sais pas... Bigbass tu peux donner les réponses, ou quelqu'un peut il répondre ? ![]() ![]() 2 Pirates 3 Magic and Loss: lou reed 4 Naturally 5 Fear: john cale ?????? A consulter également :
Autre liens sur le site pour Deep Purple : Discographie Deep Purple - Tee Shirt Deep Purple - Poster Deep Purple |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : petit, les, fans, for, partis, destruction, apetite, album, ces
+