2/san fransico bay blues=CLAPTON 3/that al'right mama 4/maybellene 5/walk ![]() ![]() ![]() aller je vous donne les reponses... effectivement ceux que vous avez trouvé sont bons pour les autres "that al right mama" c'est la premiere chason de elvis presley c'est dire a quelle point ça remonte a loin ... en 1954 pour la date presise l'autre "maybellene" c'est de chuk berry en 1995 . mais c'est vrai qu'ils étaient plus dure... d'ou les informations en plus aller on continue... je rapelle que le but du jeu est de trouvé l'artiste ou le groupe qui a fait cette chanson... 1/computer god 2/world wide suicide 3/imagine 4/sweet dream 5/anothre day in the paradize 6/let there be love c'est pas le quizz le plus dure que j'ai fait , allez a vous de jouez ![]() world wide suicide : Pearl Jam Imagine : John Lennon Sweet Dream Eurythmics Another Day In Paradize : Phils Collins Let There Be love : Oasis alors alors j'ai gagné quoi ?? Le droit de faire mon quizz !! Aller un truc dure qui permettera aux fans de Heavy Metal de découvrir des titres d'une puissance extraordinaire !! Fallen Beyond This Life Dawn Of Victory I Walk To My Own Song No Leaf Clover (cadeau) Downfall Ghost Of Perdition Prowler Pure Evil Elmira, l'image d'un destin Night Crawler Bon ça ira pour l'instant OK les chansons sotn très dures si on écoute peu de Metal... mais avec la volonté ![]() Mais je peux toujours vous proposer mon quizz non? 1 Wish you were here 2 Baby snake 3 Ma guitare et une femme (pour les fans) 4 Monde animal 5 Communication breakdown 6 Africa 7 Wildest dream 8 Wonderest story 9 The real me 10 Gloomy sunday Voila un petit mix de beaucoups de mes influences j'espere que ca ira Celui qui trouvera sans tricher aura toute ma consideration Good luck !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ma ?mais le reste.... Je vous laisse reflechir encore un peu alors? Allez courage 1 petit indice : il y a pas mal de groupe progressif rock Bye les amours !!!! ![]() 2 Baby snake------------------------------------....Frank Zappa (pas sur ![]() 3 Ma guitare et une femme (pour les fans) 4 Monde animal 5 Communication breakdown---------------------Led Zeppelin 6 Africa----------------------------------------Toto 7 Wildest dream 8 Wonderest story 9 The real me 10 Gloomy sunday Beyong This Life Dawn Of Victory I Walk To My Own Song No Leaf Clover (cadeau) Downfall Ghost Of Perdition Prowler______________________________________________Iron Maiden Pure Evil Elmira, l'image d'un destin Night Crawler_________________________________________Iron maiden -Tubular bells -wild love -Behind the veil -from hawk to hendrix -Jugband blues bonne chance ![]() john lemon a écrit : 1 Wish you were here-------------------------Pink Floyd ^^ Pour l'instant john c un sans faute, alors je vous donne les reponses? ![]() 2 Chris Isaak 3 Jeff beck 4 ? 5 Pink floyd voila j'attend la solution bye john john lemon a écrit :
NON NON Fallen = SymphonyX Night Crawler = Judas Priest Elmira, l'image d'un destin = Furia Downfall = Children OF Bodom Pure Evil = Iced Earth Ghost Of Perdition = Opeth No Leaf Clover = Metallica Beyond This Life = Dream Theater Dawn Of Victory = Rhapsody I Walk To My Own Song = Stratovarius Voilà ok c'était pas facile !! maintenant écouté ces titres !! ils sotn si parfait (à mes yeux) A consulter également :
Autre liens sur le site pour Deep Purple : Discographie Deep Purple - Tee Shirt Deep Purple - Poster Deep Purple |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : petit, les, fans, for, partis, destruction, apetite, album, ces
+