![]() ![]() ![]() Unknow pleasure - Joy Division One trip one noise - je pense que ça doit être Noir Dés' mais je crois que Treponem pal avait un titre dans le genre Pulse - Pink Floyd enema of the State - visiblement ça doit être blink 182 - One trip one noise : noir désir => oui - pulse : pink floyd => oui - enema of the state : blink 182 => oui il ne manque plus qu'overkill ; allez je vous laisse réflêchir jusqu'à demain ; un indice : groupe culte heavy metal 1 - Teenage Head 2 - Lady Soul 3 - Dummy 4 - Happy/Sad 5 - There and Back ![]() 1 flamin groovies (trop bien cet album) 2 aretha franklin 3 portishead 4 tim buckley (je le connais parce que je l'ai sinon j'aurais jamais trouvé) 5 aucune idéé [edit] peut etre un truc de jeff beck mais je n'en mettrai pas ma main à couper! presque tout trouvé, enfin je crois que c'est bon, j'attends le verdict ![]() 4/5 et même tout juste parce que "There and Back" est bien un Jeff Beck ![]() Edit : tournée générale de Kwak Si t'as un album de Tim Buckley Tu n'es pas foncièrement mauvais ![]() It's up to you ! tournée de kwak ![]() ![]() bon à moi alors: 1 safe as milk 2 bone machine 3 maverick a strike 4 hot rats 5 et en dernier un bien difficile: the third reich'n'roll (c'est pas de la musique de néo-nazi ![]() edit: j'ai même deux albums, "goodbye and hello" Hots Rats : Frank Zappa Pour les autres, je cale ![]() P.S Tes deux Buckley sont parmi les meilleurs. Il y a aussi le double Live in London 1968 (Dream Letter) qui vaut le détour). ![]() ![]() ![]() alors safe as milk, petit indice: lié à zappa et third reich'n'roll, et bien, pas d'indice celui là c'est le difficile (encore que safe as milk c'est pas si évident maintenant que j'y pense), allez si un petit: c'est un groupe que j'adore (indice totalement pourri ![]() je repnds note du live bigbass A consulter également :
Autre liens sur le site pour Deep Purple : Discographie Deep Purple - Tee Shirt Deep Purple - Poster Deep Purple |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : petit, les, fans, for, partis, destruction, apetite, album, ces
+