![]() pour Bashung, oui certainement l'un de ses meilleurs albums, même si chez lui tout est bon (comme dans le cochon d'ailleurs, y a t'il un lien ![]() allez quizz suivant 2- the director's cut 3- hot rail 4- coast to coast motel 5- african space craft ![]() ![]() ![]() hey judes a écrit : aller je me lances aussi tastify ou testify, ce serai alors donc rage against the machine il va falloir donner des indices si tu veux qu'on termine ta devinette... ![]() ![]() 2- je suis le nom d'un film comique francais 3- groupe qui oscille entre la musique mariachi et planantes 4- je suis une lettre, l'amour, une mayonnaise au gout étrange (pas évident de donner un bon indice pour celui là ![]() 5- je fus découvert dans le métro parisien et bien voilà, les indices ont été laché dans l'arène, bon courage à toutes et à tous ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Deep Purple : Discographie Deep Purple - Tee Shirt Deep Purple - Poster Deep Purple |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : petit, les, fans, for, partis, destruction, apetite, album, ces
+