![]() ![]() 1- The Madcap Laughs: syd barret 2- just a poke: sweet smoke (si vous connaissez pas je vous conseil) 3- blue train: john coltrane 4- live at folsom prison: johnny cash 5- love and theft: bob dylan au suivant 1/Achtung baby 2/Overtones 3/Broken boy solider 4/Neon bible 5/Myth Takes 6/The weirdness 7/Souds of silver 8/Not too late Si vous trouver pas penser à vous abonner à Rolling Stone Overtones - HighTones mais je suis pas sur... Not too late :norah jones le rest je sais pas , mais je ne m'abonnerais pas à rolling stone ![]() on a bon? ![]() ![]() 1- Push the button 2- Sunrise over sea 3- Lullabies to paralyze 4- Bad news is coming 5- Brushfire Fairytales 6- Black Orpheus (à part un, c'est que des trucs pas trop vieux ![]() ![]() Y a que Black Orpheus qui me dit vaguement quelque chose : Keziah Jones, non ? le reste c'est trop recent pour toi... ![]() Lullabies to paralyze : queens of the stone age (j'adore!) le premier je dirais bien chemical brothers mais j'en mettrai pas ma main à couper ![]() ![]() (je préfère tout de même Song for the deaf en ce qui concerne QOSTA...) ![]() ![]() 2- Australiens, seront en tournée en France en avril, passés récement sur Taratata (c'est pas ACDC ![]() 4- Un des pilier du blues from Chicago des années 60... 5- Il a fait quelques titre et est produit par Ben Harper. A consulter également :
Autre liens sur le site pour Deep Purple : Discographie Deep Purple - Tee Shirt Deep Purple - Poster Deep Purple |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : petit, les, fans, for, partis, destruction, apetite, album, ces
+