![]() le reste je sèche complètement... oui oui c'est un groupe de mike patton! allez courage pour les autres, c'est possible allez la patochardie!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 1- lateralus: tool 2- the director's cut: fantomas 3- hot rail: calexico (excelent) 4- coast to coast motel: G love and spécial sauce (trop excelent ![]() 5- african space craft : et bien keziah jones ![]() 2- just a poke 3- blue train 4- live at folsom prison 5- love and theft plus facile celui là pas évident de trouver un indice pour G love ![]() 5 - Dylan (ça c'est sur par contre) le reste... ![]() Il en a fait un peu lui-même je crois... darkrocky a écrit : Pour Cash, tu es sur du titre de l'album?.. j'ai trouvé parcequ'il est connu pour ses concerts dans le milieu pénitencier mais il a dût faire plusieurs lives en prison... vérification faites tu as raison darck, le titre exact est "Johnny Cash Sings Folsom Prison Blues" dans ma tête c'était juste et the folsom prison comme "at saint quentin" (autre concert en prison), toutes mes sincères excuses pour cette erreur ![]() desolé mais j'ai pas trouver plus simple ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Deep Purple : Discographie Deep Purple - Tee Shirt Deep Purple - Poster Deep Purple |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : petit, les, fans, for, partis, destruction, apetite, album, ces
+