![]() ![]() sans john paul jones led zeppelin n'aurait surement pas ete aussi bon, il etait peut etre discret mais il en a apporte vraiment beaucoup a led zep!!!! Led Zep' c'est super ! (mh très original ca ! Mais si c'est pour dire des coner*** pareil ca vaut mieux que je la ferme ...) m0rbid bl00d a écrit : Pas mal pour un groupe des année 70 Oue c'est vrai les années 70 c'est vraiment pas terrible : Pink Floyd, Bowie, Clash, Rolling Stones, Who, Led Zep, Police, Téléphone (tiens ? un groupe français) Sex Pistols, Dylan, Queen... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() "Je m'excuse mais m..." Coluche, Livre I, verset 3 ![]() ![]() ![]() --> je sors nn je deconnais bein sur, comment peut on comparer Led Zep a n'importe quel autre groupe que ce soit, c'est tout simplement le compromit ultime entre Rock et Blues. -Tous ce qui se disent fans ou pas parlent QUE de Jimmy Page et de Robert Plant (d'accord ils sont absoluments exeptionnels ![]() ![]() Ils sont tout aussi exeptionnels !!! Pour John Paul Jones , c'est un virtuose de la mandoline ! Je suis allé le voir a lunel (hérault 34) à coté de montpellier pour ceux qui sont du coin ![]() ![]() Il repassera courant novembre pour ceux que ça interresse... Il est aussi super au clavier (ex : No Quarter ...) Et pour John Bohnam , il avait son propre style pour jouer . a tous les batteurs , accrochez vous pour l'imiter ( bien ![]() Et bien sur je ne vous parle pas de Jimmy et de Robert , vous savez dèjà tous je pense ... Bref tout simplement sublime! j'ose meme plus la jouer A consulter également :
Autre liens sur le site pour Led Zeppelin : Discographie Led Zeppelin - Tee Shirt Led Zeppelin - Poster Led Zeppelin |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : pensez, zeppelin, led, ZEPPELIN, LED, pensez-, groupe
+