led zeppelin vous en pensez quoi?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
C'est LE plus grand groupe de rock de l'histoire

artichaut
artichaut a écrit :
C'est LE plus grand groupe de rock de l'histoire

Et les Stones alors ? icon_cheesygrin

J'ai déja poster un commentaire sur ce post mais plus j'écoute plus j'en suis fn et je voudrais leur dire un grand merci pour tout ce qu'ils on fait maitre maitre maitre

Mais LED ZEPPELIN, c'est tellment MITIQUE!!! Il y a rien à redire dessus, tu peut pas les comparer avec les Stones. Robert Plant et merveilleu et Jimmy Page est Fantastique; se sont des dieux, ils sont à l'appoger de la puissance musical!!! Ils ont petètre reprient deux-trois trucs, mais j'pense pas que l'original était aussi grandiose; c'est le meilleur groupe de tout les temps!!!

LeD Zeppelin est simplement trop "HOT" Je les aimes trop love love love love love C'est vraiment les meilleurs ! smile_cool

LeD Zeppelin est simplement trop "HOT" Je les aimes trop love love love love love C'est vraiment les meilleurs ! smile_cool

Led Zeppelin, un groupe mithique, un groupe phare des années 70... une bonne légende je trouve

Led Zep ca c du rock
rien a ajouté
merci les mecs maitre

la légende du rock pour tous les amateurs de bonne musique smile_cool

olàààà !!!
meilleur solo de guitare de tout les temps dans stairway to heaven...
moment de pur bonheur! pfiouuuuu
c'est comme quand on crève de chaud et pis que d'un coup ya la clime razz
(pas géniale la métaphore...c'est bon jme tais hihi )
bravo

led zep malgre qu'ils ont puisé(euphmisme violent2 )dans les racines blues led zep c 'es LE groupe rock j'adore pas starway to heaven je prefere rock'n'roll et surtout moby dick maitre maitre maitre (par etique je suis batteur)

kakilombé a écrit :
olàààà !!!
meilleur solo de guitare de tout les temps dans stairway to heaven...

bravo

n'exagere pas, ce solo est super beau et fait rever d'acord mais tu peux pas dire sa,faut que t'en écoute plus de led zep' tu verras tu changeras vite d'avis,l'une de mes préferer c'est when the leeves break, avis au batteur(little_bonham_drum )une intro trop belle dont je ne me lasserai jamais et puis l'harmonica est somptueux

heu je connais pas when the leeves break elle es dans quelle cd ? je suis en train de la chercher et je la trouve pas

damodred

Star du Forum
762 messages
when the levee break ???? YES je croyais que tous le monde avait oublier ce titre qui est pour moi une de plus sous estimée de l'histoire du rock "because c'est pas vraiment du rock mais plus du blues"

elle se trouve dans le CD 4 avec stairway justement...

Citation :
elle se trouve dans le CD 4 avec stairway justement...

le remasters c'est ca ??

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : pensez, zeppelin, led, ZEPPELIN, LED, pensez-, groupe

+