SENTATIONNEL CE SONT LES MEILLEURS AVEC GENESIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce groupe est ![]()
SENTATIONNEL CE SONT LES MEILLEURS AVEC GENESIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce groupe est ![]() ![]() ![]() Je suis moins fan des deux premiers albums mais jusqu'à Physical Graffiti y a du très très bon. ![]() ![]() De la méme époque...Les Stones OK ![]() ![]() ![]() A+ ![]() sakatrapo a écrit : quand ils sont sortis, c'était fun! disons que c'est le premier groupe de heavy rock, on appelait ça comme ça à l'époque, et il n'y avait rien d'équivalent, alors bien, mais sur la longueur, eh bien, il y a des longueurs! Exact, la longueur c'est ce qui rebute le plus, à force on apprend à écouter ça comme du Jazz, et certains morceaux comme How Many More Times avec leur 8 minutes vous paraissent presque naturels. Néanmoins 40 minutes de Dazed and Confused, ou 20 minutes de Moby Dick, ça peut devenir extrêmement gonflant. Le III est excellent, leur Folk est vraiment génial, mais au delà du IV, le Physical Graffiti est aussi énorme, Houses of the Holy un peu moins mais ça reste globalement 6 excellent disques. Mais faut accrocher... ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
http://pekk.musicblog.fr/
![]() Se sont tous simplement des génies. Ma préférée est "Down by the seaside".
D'ailleur j'ai trouvé ça:
LED ZEPPELIN !!!!!!! ma raison de vivre ! la seule échappatoire à ma vie de m*rde ! Je suis tomber amoureux de leur musique et je pense que ce sera le cas pour tout le restant de ma vie. tous les bons groupes de rock on forcément un musicien d'exception mais ce groupe là en avait quatre. Jimmy Page mon idole mon dieu un homme qui ne vivait que pour la musique et j'essaye d'en faire autant. ma chanson préférée toutes catégories: Stairway to heaven
![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Led Zeppelin : Discographie Led Zeppelin - Tee Shirt Led Zeppelin - Poster Led Zeppelin |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : pensez, zeppelin, led, ZEPPELIN, LED, pensez-, groupe
+