led zeppelin vous en pensez quoi?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Black dog est quand meme au niveau solo beaucoup plus riche! violent2 (je trouve)

maitre Mais stairway to heaven est absolument magnifique maitre

Tom Richards

Pour moi la meilleur chanson de Led Zep c'est violent2 Black Dog violent2 !

Mais la plus belle et certainement l'une des plus belle de l'histoire du rock c'est:
maitre Stairway to heaven maitre

Tom Richards

merci encore a led zep j'ecoute toujours le "GROUPE " par exelence qui revolutionné le ROCK
si quelq'un a des infos sur les activitées de john paul jones merci

Mythique icon_cheesygrin

Personne n'aurait la tab de Bron-Y-Aur Stomp ?? icon_redface

C'est vrai que ce groupe est énormes!

bump salut a vous es-ce que l'un de vous deux a vu le live at the greek avec page et les black crowes car cela doit etres fantastique .j'ai juste un clip wanton song dans l'emission TV de jay leno "EXTRA"
bravo
salut et bonne journée POWERAGE

bump salut a vous es-ce que l'un de vous deux a vu le live at the greek avec page et les black crowes car cela doit etres fantastique .j'ai juste un clip wanton song dans l'emission TV de jay leno "EXTRA"
bravo

powerage a écrit :
bravo

Non mais je vais me renseigner!

fish

Artiste motivé
159 messages
C EST LE MEILLEUR GROUPE DE TOUT LES TEMPS

c' est un groupe mythique et l' un des plus grand du Hard Rock...vraiment énorme

ENORMMMEEEUU!

Tu te sens bien?

d'jerem''

Artiste très motivé
268 messages
que Jimmy Page est un dieu!!que Robert Plant a une voi magnifique!et que les deux ensemble c'est un melange EXPLOSIF!!un groupe qui a marqué a jamais le monde du rock...

damodred

Star du Forum
762 messages
tu semblent oublier le bassiste paul jones qui savait maitriser une dizaine d'instruments qui va de la mandoline aux synthé la basse bien sur mais aussi la guitare chinoise le banjo la guitare japonaise harmonica et j'en passe...un vrai multi instrumentaliste et une legende quoi ...

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Ce groupe es géniale, Jimmy Page est un sacré guitariste smiley-guitar , le batteur et le bassiste(et synthé) est fort aussi, personnellement j'aime pas trop la voix mais ça passe, dommage que le batteur soit mort dans son vomi....

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : pensez, zeppelin, led, ZEPPELIN, LED, pensez-, groupe

+