![]() ![]() ![]() Ya pas une seule chanson d'eux que j'aime pas! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Meilleur guitariste et plus belle voix que j'ai jamais entendu!!! Merci à eux. Zeppelin is God!!! ![]() Une chanson que j'adore jouer est Stairway to heaven..c est une chanson magnifique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() MERCi ZEPPELIN!!!!!!!!!!!!!!!!! Citation : Zeppelin is God!!! non, on dit "clapton is god" c'est vrai que led zepp c'est vraiment la creme du rock,avec un coté blues....et hard rock mortel quoi !! des riffs fantastiques (black dog, the ocean, rock'n'roll, ) mais aussi des morceaux aoustiques fantastiques.... ![]() ![]() ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power
Pas mal pour un groupe des année 70
![]() ça fait partie du mythe ![]() Citation : le gros plagiat (ça enlève du génie) et les opus à partir de houses of the holy... plagiat ? ah bon?? pour house of the holy, j'ai tout ecouté jusqu'a cet album, le reste suifvra bientot!! et l'autre qui dit: pas mal pour un groupe des années 70 raah les années 70.... ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power corey-le-bourrin a écrit :
En effet, ils ont plagié pas mal de chansons. Ce ne sont pas juste des simples reprises étant donné les procès en cours, ils s' en sont approprié pas mal. Alors ok, énormément d' artistes des 60's se sont "inspirés" du vieux blues, r'n'b, mais le fossé entre plagiat et inspiration est tout de même énorme. Alors, après quand je vois ce qu' ils font des chansons, je ne me plains pas, leur version rend toujours mieux. C' est surtout pour les deux premiers cds qu' il y a eu plagiat (How many more times, Dazed and confused, I can't quit you baby, Bring it on home, Moby Dick - pas le solo de batterie - , The Lemon song et je vais m' arrêter là), voilà, je brise le mythe ha ha ha ha ha ! Mais Led Zeppelin reste toujours pour moi un des meilleurs groupe de rock ! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Led Zeppelin : Discographie Led Zeppelin - Tee Shirt Led Zeppelin - Poster Led Zeppelin |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : pensez, zeppelin, led, ZEPPELIN, LED, pensez-, groupe
+