Rahlala, moi je m'en passe plus, trop magique cet album!
![]()
Y a eu un moment ou j'écoutais plusieurs chansons tous les jours :lol:
la jai écouté deux fois de suite Jupiter ^^ Puis on joue aussi les morceaux a la guitare hein Popo :lol: Stadium Arcadium une super album !!! ![]() Somewhere over the R A I N B O W
Ben ouais normal attends, faut avoir un minimum de connaissances des tabs si on veux monter notre groupe avec John & Chad dans 5 ans...
![]()
ben c'est évident puisqu'ils seront nos voisins
![]() Puis 5 ans ça va, ça nous laisse le temps de bosser MDRR ![]() Bonne journée à tous ![]() Somewhere over the R A I N B O W
Lol ouais c'est clair!
Et au lieu de dire "bonne journée à tous", t'aurais dû dire "bonne grass mat' à tous" ![]() Allez un peu de pitié pour celle qui bosse pour préparer des aspirines américains..(n'est-ce pas) Bon sinon, si ça te dit, y a notre ami Chad qui fait son show la semaine prochaine en Angleterre, on ira lui faire un p'tit coucou pareil ![]()
Hargh t'as fait une grasse mat', pffff moi avec le déclage horaire je suis réveillée
à 6h du mat ![]() ![]() Ouais des aspirines des USA ![]() ![]() Bon alors c'est quoi cette histoire de show a londres ?? J'aimerais bien y retourner à Londres, on en parlait ce matin avec une de mes collègues ![]() Somewhere over the R A I N B O W
Ouais et y en a franchement c'est bien cherché!
Tiens regarde: http://www.redhotchilipeppers.com/news/news.php?uid=507 Et après madame voulait rester jusqu'à 2h du mat' ![]()
Bonjour Mesdamoiselles !!!
![]() Comment ça va ? C'est quoi cette histoire de reser jusqu'a 2h du matin... ![]() He j'peux m'inscruster dans votre groupe.. comme y a des ja de guitariste.. j'pourrais faire de la flute de pan ou du xylophone si ça vous dis ![]() Haaan en parlant de Londres j'y vais mais en avril, vous pourriez demander a Chad de rester la bas jusqu'a temps que j'y aille ? ![]() Bizoouuux =)
Ouais tkt Camille on t'embarque avec nous!!
Oulahh.. pour Chad ça va être compliqué je crois... mais je vais quand même lui proposer de l'héberger chez moi en attendant avril ![]()
Haan Merci Popo ta gentillesse et ton hospitalité m'etonne !
![]() Mdr qui ne voudrait pas recevoir Chaaadounet chez soi ![]()
Hahahaha pour les 2h du mat je t'expliquerai Cam^'
Je vais essayer d'aller à londres vers Noel en avion on a des vols pas cher avec Ryanair ![]() Ouais on serait ravi d'heberger un Peppers :lol: Hahahaha Cam qui veux jouer ces instruments bizarres ^^ ça se trouve elle en joue vraiment ![]() Pour en revenir aux Peppers, je trouve que leurs page d'acceuil fait très actualité avec les couleurs du feu dans le ciel... ![]() Sinon Chad sera à Londrs pcq il joue avec Steve White si j'ai bien compris....Voila le site de Steve ^^ http://www.whiteydrums.com/ Somewhere over the R A I N B O W
Ptdrrrr biiiiiien joué pour la blague de la page d'accueil, j'y avais pas pensé
![]() Genre la pub pour Ryanair et tout, elle assure notre Dorine! J'connaissais pas Steve...mais bon toi c'est normal que tu le connaisses c'est ton futur voisin, il habite à SD. Au fait, jeudi dernier c'était les 45 ans de Chad!! Et ceux d'Anthony c'est après demain! (voilà pour les potins de la soirée)
Rohalala, on s'est même chié celui de Flea (c'était le 16 octobre).. riche en anniversaires ce mois d'Octobre!
Celui de John j'risque pas de l'oublier c'est 4 jours après le mien ![]()
Ouais quel humour (noir ? roh faut que j'arrête! looool )
![]() Nan mais je le connaissais pas non plus Steve White et je savais pas qu'il habitait SD ^^ (Pour finir on va habiter dans un quartier très célàbre ^^ on devra l'appeller.... San Diegowood MDRRR ) Je crois que le nom de Steve White je l'ai lu dans les interviews du batteur magasine de mon frère ![]() chez les Peppers y a 3 anniv' au mois d'Octobre O_o ![]() ça va il ne se sent pas trop exclu le pauvre Frufru looool donc lui c'est le 5 mars (comment j'ai trop bien retenu ta date d'anniv' popo tiens je m'aplaudis pour ça ![]() Somewhere over the R A I N B O W
Hey et pourquoi t'es pas censurée Popo, mais j'marque un tout petit gros mot de caca et j'susi censurée et là nan !
MONSIEUR PARTOCH JE TE BOUDE A VIE ! NA >_< Mais je te peppers quand meme Popo ![]() [autrement voui c'est vrai que c'est riche en anniv' moi y a personne qui es né en meme temps que moi ='(] A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien
+