![]() les gens qui n'ont pas acheté les autres albums ont Stadium Arcadium ![]()
Ca y est!!!!!!!!! Anthony est enfin Papa! (depuis hier matin) Voilà pour les potins du jour!
Popo express à votre service :lol:
![]() Merci pour l'info ![]() Alors tu ne nous dit même pas si c'est une fille ou un garçon? ![]() ![]() Somewhere over the R A I N B O W
Oh tout de suite! Tu t'attends trop à d'la top qualité!!! Bon allez pour te faire plaisir je vais te dire que c'est un garçon et que son prénom c'est Everly! Ca, ça vaut ta barre vibrato qui désaccorde toute la guitare, par la Poste... :d
Ben oui avec toi, j'ai été habituée a un meilleur service express
![]() Everly....je ne connaissais pas ce prénom, mais je trouve que ça fait plutôt prénom féminin... ![]() En chronopost ça te va?? ![]() Somewhere over the R A I N B O W
Gniiiiaa Popo t'es quand meme Trop forte
![]() Everly moins j'trouve feminin aussi m'enfin j'dis ça j'dis rien ![]() Beuh en tout cas j'suis contente pour queue memeuuhh ^^ Beuzoouuuxxx a Vous mes Pepperiennes d'amuuuuuuuuuuuuur ![]()
Ouais c'est clair pour le prénom.. ça le fait pas trop, mais je trouve original quand même!
PAULYNE A VOTRE SERVICE ![]()
Oui surement pcq ça sonne comme Beverly...
![]() Original....Ouais peut-être ![]() Ouais c'est chouette pour Anthony, je l'imagine en papa gateau ![]() Bisous a vous Somewhere over the R A I N B O W
Beuh vous z'imaginez etre a la place de Everly, avoir comme papounet Anthony
![]() Avec son experience, il doit t'apprendre plein de trucs, et tu rencontre John et Flea et Chaaaaad ![]() ![]() ![]() Anthony tu m'adoptes ? ![]() Beuzoux J'adore le "tu m'adoptes??" et le "tu rencontres Les autres RHCP" :lol: Hahahaha , entre toi qui rêves, et Paulyne qui veux me faire rammenner pleins de trucs quand je serai en Californie, je me marre trop :lol: ![]() ![]() Somewhere over the R A I N B O W
Voui et pour moi tu dois aller a Venice Beach et geueler JIM MORRISON CAMILLE T'AIME POUR TOUJOURS !!!!!
Meuh nan t'auras pas la honte ^^ du tout du tout ^^ ![]() Et j'veux un T shirt taille XL [bah ouais j'fais pas taille mannequin xD] avec marqué I LOVE L.A ! et une photo de la maison de Janis Joplin a San Francisco =) Meuuhhh nan j'suis pas exigeante ^^ Aller bonne soirée =) ![]()
Ha ben oui je vais pas sentir idiote a crier sur la plage
![]() ![]() Pour la maison de Janice, ouais a San Francisco on va y aller, puisque c'est la qu'on atterit et qu'on repartira... on va visiter deux jours je crois... reste plus qu'à savoir où a San francisco..dans quel quartier ![]() On en rediscute ailleurs que sur le forum si tu veux ![]() Somewhere over the R A I N B O W
![]()
C'est quand même leur premier double album... (roh j'sais pas pourquoi, j'suis trop fidèle à Stadium Arcadium lol
![]()
Ouais et pour un double qui ne sers pas de best of, ils ont bien assuré !
J'ai écouté deux fois Jupiter hier, ça faisait longtemps que je l'avais plus écouté... ça fait du bien ![]() Somewhere over the R A I N B O W
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien
+