Booonjour !!!
![]() Ouais et s'il passe, tu viens nous chercher, parce qu'atrement je viendrai pas jouer de la flûte de pan dans votre groupe ! ![]() ![]() Ca serait trop fort quand même que tu les vois la bas ![]() ![]() ![]() J'vais soutenir mon equipe ![]() Bouneuh Soirée ![]()
Mais en plus, s'il passent aux USA, peut-être que ce sera carrément moins cher que quand ils font leur tournée en Europe...
Ca serait cool ça, t'aurais plus de facilité à kidnapper John ![]()
Il est 1h05 à L.A..un peu à la bourre mais un joyeux anniversaire à Papa Anthony Kiedis !
BEUNE ANNIVERSAIRE MÔSIEUR KIEDIS D'AMUUUUUUR
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bjr les Madames Peppers ? Comment ça va aujourd'hui ? ![]()
Coucou tout le monde
Alors comme ça c'est ou c'était ^^ l'anniv' d'Antho.....J'adore comment vous lui souhaiter son anniv' au cas ou il passerait sur partoch! ![]() California rest in peace ![]() A bientôt Somewhere over the R A I N B O W
Ouais lol en tout cas c'est tout en son honneur, avec sa photo en avatar..
![]() Dorine & son art de parler en chantant ![]()
Eh Camille j'te donne l'occasion de te révolter contre Mister Partoch parce que dans les Anniversaires du Jour...Anthony n'y figure pas.......................................................
Merci bien Paulyne pour cette information plus qu'importante !
Mon dossier contre le Mechant Môsieur Partoch s'alourdi de jour en jour... il paie pas pour entendre celui là ! ![]()
Hahahahaha j'adore comment Paulyne en rajoute une bonne grosse couche
![]() ![]() Ah les anniversaires du jour, c'est pas sur la page d'acceuil?? Somewhere over the R A I N B O W
Si si ouais c'est sur la page d'accueil, c'est l'anniversaire de....
Adamo Salvatore (1943-11-01) Chansons Françaises Voir la fiche... Arena Tina (1967-11-01) Variété Internationale Voir la fiche... Boyzone (1993-11-01) Rock Voir la fiche... Lovett Lyle (1957-11-01) Musique Country Voir la fiche... Hawkins Sophie B (1967-11-01) Inconnu Paulyne à votre service...
Service express merciiiii
![]() Au lieu de mettre boyzone le nom d'un groupe il aurait pu mettre le nom du gars... c'est pas Ronan Keating ou un truc du genre... et les deux derniers me sont totallement inconnus ![]() Somewhere over the R A I N B O W
Ouais possible... personnellement je connais juste Tina Arena..
![]()
Moi j'connais aussi Salvatore Adamo
![]() Meuh bon on peut pas dire que j'suis fana ![]() Merci Paulyne, ton service d'informations est rapide, simple et efficace BRAVO ![]()
euh moi Salvatore je connais juste de nom...enfin je ne me rappelle pas ce qu'il chante
![]() Paulyne faudrait lui remettre une médaille pour l'excellent travail qu'elle fournit ![]() ![]() ![]() Somewhere over the R A I N B O W
Lol... mais c'est avec plaisir que je rends service! bisous bonne journée à vous!
![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien
+