STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

LOOL c'est ca quoi

a propos (ou plutot hors propos^^) bientot jvé macheter une basse vous me conseillez quoi?? (debutant pour jouer avec mes copains des morceaux des RHCP (lol j'y arrive !))

sa je sais pas sad
Recherche sur un forum ou si il n'y en a pas , crai un topic spétial wink

Mais sinon y'en a marre des Hors sujet ! icon_cheesygrin

Bon je pense que la discussion va tournée autour des basses, je ne suis pas OP la dessus alors bon je pense que je vais partir, jvais regardé gad elmaleh
a ce soir

Arg bah bon gad sad

A+ Flo

Ben jen ai créé un mais on l'a bloqué alors j'ai chercher des deja existant = que dalle !

merci
mais pk t'en a marre des hors sujet ? de toute on sait plus quoi dire sur les red hot

bba

C'est un bon album, moi je l'aime bien mais il ne vaudra jamais "blood sugar sexe magic".

Flo j'ai un truc excellent que j'ai trouvé sur un topic sur les slaps (c'est sur qu'on est dans le sujet !!) regarde ca http://video.google.com/videoplay?docid=5903290271524559468&q=wooten

OOO en voila un qui parle du sujet cool mais la tu vois on parle de tout sauf de l'album stadium arcadium chanteur icon_cheesygrin chanteur

ah cool !! ben j'en ai fait un peu toute a l'h mais la il fait du tapping ( jcrois que c'est le mot) aussi après il fai nimp koi lol

bba a écrit :
C'est un bon album, moi je l'aime bien mais il ne vaudra jamais "blood sugar sexe magic".

Complêtement d'accord icon_cheesygrin

ben vazy toi, dis nous ce que tu penses de SA

Moi???

non pas toi , on sait deja ce que tu en penses
bon j'vais mangé, j'reviens toute a l'h pour voir la reponse
bisous

Ben moi faut encore que je la telecharge chanteur icon_cheesygrin chanteur

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien

+