a propos (ou plutot hors propos^^) bientot jvé macheter une basse vous me conseillez quoi?? (debutant pour jouer avec mes copains des morceaux des RHCP (lol j'y arrive !)) ![]() Recherche sur un forum ou si il n'y en a pas , crai un topic spétial ![]() Mais sinon y'en a marre des Hors sujet ! ![]()
Bon je pense que la discussion va tournée autour des basses, je ne suis pas OP la dessus alors bon je pense que je vais partir, jvais regardé gad elmaleh
a ce soir ![]() Ben jen ai créé un mais on l'a bloqué alors j'ai chercher des deja existant = que dalle !
merci
mais pk t'en a marre des hors sujet ? de toute on sait plus quoi dire sur les red hot
Flo j'ai un truc excellent que j'ai trouvé sur un topic sur les slaps (c'est sur qu'on est dans le sujet !!) regarde ca
![]() ![]() ![]() bba a écrit : C'est un bon album, moi je l'aime bien mais il ne vaudra jamais "blood sugar sexe magic". Complêtement d'accord ![]() bon j'vais mangé, j'reviens toute a l'h pour voir la reponse bisous ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien
+