Dites ce que vous ressenté en ce moment!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi ça va j'y suis déjà allé icon_cheesygrin

j'irais bien a l'eglise pour jouer du trombone...

icon_cheesygrin

le trombone... pour pas perdre ta page dans le livre de cantiques ? hum icon_cheesygrin

clef-bass oula jouer du trombone a l'eglise ca risque de les reveiller ca c'et aut' chose que l'orgue!!

j'veux voir dunk watch (film russe,j'ai deja vu night watch et day watch)

j'ai fini de regarder day watch et je sens rien,j'ai l'esprit lessivé par les effets spéciaux à en oublier mon humeur triste... icon_cheesygrin vivent les films...

clef-bass bah hate.me faut pas etre triste elle est belle la vie en vrai... enfin je crois...

[quote='hate.me']j'veux voir dunk watch (film russe,j'ai deja vu night watch et day watch)
j'ai fini de regarder day watch [quote]

moi je connais Watchoum .... (un des sept nains) icon_cheesygrin

mary-miller a écrit :
clef-bass bah hate.me faut pas etre triste elle est belle la vie en vrai... enfin je crois...

C'est ce qu'on dit.... smyleybleu

(et merde,c'est bien les 30 premières minutes d'après-film ou t'es anésthesiée mais la realité est dure...)

clef-bass ouai moi j'ai jamais eu les pieds sur terre c'est peut etre pour ca enfin en tout cas c'est pas le meilleur moyen parce que quand tu redescent ben t'es encore plus blasé du monde sordide dans lequel on vit ... mais je me rattrape en racontant des conneries et en me disant qu'il y a pire que moi !!

hate.me a écrit :

mary-miller a écrit :

(et merde,c'est bien les 30 premières minutes d'après-film ou t'es anésthesiée mais la realité est dure...)

sa dépend quel genre de film... Horreur gore drole ....

hate.me a écrit :

mary-miller a écrit :

mouais bof

pour moi le vie est belle j'm'ecoute un ptit santana dans ma chambre ou il fait bien 24° avec ma gratte sur moi love

clef-bass ca a rien a voir ma ca me fait penser a un truc alors meme si tout le monde s'en fou c'est pas grave...
depuis que j'ai ma basse ca m'arrive souvent de jouer dans mon lit et une fois ben mon colloc' il est rentré dans ma chambre et il s'est foutu de moi car je m'etait endormi avec ..mouahahah
C'est beau l'amour je t'aime mon ibanez!!

mary-miller a écrit :
clef-bass ca a rien a voir ma ca me fait penser a un truc alors meme si tout le monde s'en fou c'est pas grave...
depuis que j'ai ma basse ca m'arrive souvent de jouer dans mon lit et une fois ben mon colloc' il est rentré dans ma chambre et il s'est foutu de moi car je m'etait endormi avec ..mouahahah
C'est beau l'amour je t'aime mon ibanez!!

jolie prénom pour une fille icon_cheesygrin

(je parle d'ibanez lol)

clef-bass ouai euhh moi perso je l'appelle mario dans l'intimité... je prefere imaginer que c'est un mec mouahah

lool

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : oubliettes, les, etre, march, sais, soir, balles, vannes, par

+