![]() ![]() une basse n'a pas des cordes en nylon...je crois...donc ça se frotte forcément sur ta joue ou je-ne-sais-ou et après 8h minimun de sommeil,la peau,elle est merdée... ![]() vaut mieux d'ailleurs parce que s'aurait été grave si je m'etait carement endormi en jouant!! ![]() reveillée avec 4 tranchées en plein travers de la tete ![]() ![]() ![]() ils ont bien inventés les chaussettes au dessus du pantalon ça peut pas etre pire ![]() ![]() ![]() ![]() j'me mangerais bien quelques tartines au nutella ![]() allez c'est partit ![]() coming undone dans les oreilles ![]() ![]() ![]() J'vais faire du KoRn !! Et créé des sons avec cette merveille. J'ais hate de commencé mes cours de guitare aussi! (et oui je me suis inscrit je savais plus quoi faire dessus déja lol pour m'entrainer un prof sa motive) nemes1s a écrit : J'ais Hate de m'acheté L'ibanez a 7 cordes qu'est ce que t'appelles creer des sons? ![]() moi ce qui me motive c'est voir des grands guitaristes jouer ![]() trop bien ![]() fan-de-soad a écrit :
Oui moi aussi lol mais je veux dire un prof sa va me soutenire. J'en ressent le besoin là. Créé des sons créé ma musique avec cette guitare. J'm'entrainer avec la mienne a 6 cordes. Celle a 7 cordes c'est la meme ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : oubliettes, les, etre, march, sais, soir, balles, vannes, par
+