Dites ce que vous ressenté en ce moment!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

clef-bass mdrrr hate.me trop fort on a les meme !!looool

t'es dans un caddy sur la photo? bravo

fan-de-soad a écrit :

bravo

clef-bass mdrrr la tout de suite j'ai une irresistible envie de me jeter contre les mur de ma chambre pour voir si je rebondit mouahahah

bah t'as tellement les chevilles enflées que oui mdr

clef-bass mdrrr rooo sa va heinG quand meme je me suis calmée depuis l'autre nuit mdrrr
puis si c'etait que les cheville mouahahah d'ailleurs sa fait un peu difforme pour un metre 52 et quarante deux kilos mdrrrr

fan-de-soad a écrit :

Nan c'est la sous-cave (au cas ou y'a une guerre qui éclate...mais suis en suisse,ça m'étonnerrait)

mary-miller a écrit :
clef-bass mdrrr rooo sa va heinG quand meme je me suis calmée depuis l'autre nuit mdrrr
puis si c'etait que les cheville mouahahah d'ailleurs sa fait un peu difforme pour un metre 52 et quarante deux kilos mdrrrr

t'es bien une fille tiens...

icon_cheesygrin

clef-bass mdrrrr fan de soad euuh ouai ca je crois qu'il n'y a plus de doute possible sur la question... je suis bien une fille ca a été prouvé scientifiquement!!mdrrr chanteur

hey vous avez vu
<==============
2500 posts icon_cheesygrin

clef-bass mdrrr fan de soad c'est marrant je deteind un peu sur toi finalement tu te la petes un peu loool

arf!

meme pas vrai c'etait juste une supposition icon_cheesygrin

en ce moment je me dis que je vais pas tarder à partir, que je vais me faire chier pendant deux heures et que apres faudra que je fasse mes devoirs sad

Mais demain je commence à 10h ! ça c'est cool !

moi j'me dis que j'vais m'lever y'a st jimmy de green day en live sur mtv

et que j'ai trop manger chaud lol

clef-bass j'avoue que je ne te suis plus tout a fait a present fan de soad.. va savoir lequel de nous deux est dans la quatrieme dimension!!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : oubliettes, les, etre, march, sais, soir, balles, vannes, par

+