en plus j'ai envie d'apprendre une nouvelle musique a la gratte ![]() nemes1s a écrit :
Ta raison reveil tous les voisins ![]() Faut les faire bougé Quitte a se qu'ils fasse une crise cardiaque comme sa y'aura des voisin tout neuf ![]() ![]() nemes1s a écrit : c'est que des vieux Rho pas bien ![]() ![]() ce café est vraiment dégueulasse, mais pourquoi je bois encore cette m***? ah oui ... parce que c'est mon tour d'aller en acheter du vrai et que je l'ai pas fait ![]() ![]() Je sais pas si c'est vraiment possible ce truc venant de moi ![]() ![]() En tout cas, ca me donne mal au crane ![]() Vite une aspi ![]() ![]() j'ai toujours pas de cheville ![]() ca me soule ![]() et j'ecoute karpatt ![]() fan-de-soad a écrit : hey vous avez vu je suis gother le gotherien, gother le destructeur !! ![]() fan-de-soad, es-tu un dieu ?? hate.me a écrit :
"IL" ne sait pas ce qu'il perd, et "IL" s'en bouffera les doigts dans quelques temps et tu lui assaisonnera avec du ketchup !!! ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : oubliettes, les, etre, march, sais, soir, balles, vannes, par
+