Dites ce que vous ressenté en ce moment!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gu!zm0 a écrit :
Ben oui et bien il fallait manifester lancer une crise dans le but que ça aille mieu, bah uniquement pour une loi qui surtout pouvait nous aider.

On a X problemes contre lesquels on pourrait VRAIMENT gueuler, simplement le français a peur, et ne se lancera à gueuler que si la masse le fait (mouton mouton suit ton troupeau !!)

Il suffirait que 1 million de français aille retirer leur economie sur leur comptes bancaire pour réduire l'euro à néant dans le monde entier.

Et apres on dit qu'on n'a pas le pouvoir de faire changer les choses ?? on a le pouvoir de redescendre à l'age de pierre, donc on peut changer déjà ce qui nous fait chier. Le prix ?? des sacrifices, et ça personne n'ose en faire parce que personne est sur du résultat.

résultat : immobilisme total. Faut se remettre en cause et prendre de gros risques, ou ça ne fera qu'empirer

oui, ds l'ensemble je suis d'accord avec toi, y'a plein d'autres trucs aussi pour lesquels il faut se bouger!!!
si tout le monde arrête de consommer pdt trois jours in fout un beau bordel et p't'être que sa fera avancer les chose!!

(bon à chaque fois, je poste mes messages en décalé... dc mon mess est la réponse à celui d'avant... c compliqué.. g pris du retard ds mes post!!!! ...)

pelle aiguisée dans la gueule ouais pas mal. Bord de l'autoroute je les ferais bien traversé, mais bon ça risquerait de tuer de braves gens au volant icon_cheesygrin

En tout cas ced meirterai un petit sondage, mais bon la politique sur Partoche...

c sur que sa s'enflamme!!
mais bon, il faut bien de tps en tps!
un p'tit coup guelante après sava mieux!

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
oui, mais partoch c'est pas le lieu pour ça

yavait deja eu un post coup de gueule, et il avait été fermé par alex donc bon, ça sert a rien de recommencer!

il me semble pourtant que rien n'interdit de causer un peu de politique sur partoch...si j'ai tord,il faut le signaler là:
"Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou language SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immediate du compte sur Partoch.com
Merci d'avance de respecter les autres.
L'équipe de Partoch.com"
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
non, jai pas dit que c'était interdit, mais soit les gens s'enerve les uns contre les autre, soit ils s'enervent tout seul, aprce que a la base la politique c'est c**, donc ça sert a rien!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ouai mais bon, la politique, c'est sujet à polemique==>gros mots==>injures==>engueulades et tout alors, principe de precaution...

Merci crepesuzette

miliouz a écrit :
Ouai mais bon, la politique, c'est sujet à polemique==>gros mots==>injures==>engueulades et tout alors, principe de precaution...

Dans ce cas,le principe de précaution serait utile pour beaucoup d'autres sujets,tu sais...
Aprés,libre à vous de vouloir réduire partoch à 2 ou 3 sujets ou l'unanimité serait le principe...
mais ça serait franchement réducteur,non???

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
bien sur que non, un des grand atout de partoch est bien sur sa diversité et sa libertée de sujets, et il ne faut pas le gacher, moi je disais juste ce que je pensé sur le sujet, et ceux qui voudront continuer den parler le feront sans probleme, a la base je voulais juste mettre en garde, car le post dérive,e t le dernier post de ce genre a été blokée! cest tout !
moi après, si les sujets ne minteressent pas plus que ça, je ne les lis pas et puis cest tout!! icon_cheesygrin

Bah ce sujet se nomme "que ressentez vous en ce moment ??" ben je ressentai un profond dégout de la situation actuelle, voilà tout icon_cheesygrin

D'ailleurs je v continuer sur ma lancée (non non pas politique, ce que je ressens en ce moment

Je suis namoureuuuuuuuuuuuuuuuuux love love

J'suis au bord de la crise de nerf...

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
gu!zm0 a écrit :
Je suis namoureuuuuuuuuuuuuuuuuux love love
+1

suis namoureux aussi
mais elle me manque ma cherie d'amour...

hum hum smyleybleu smyleybleu Moua aussi chui amoureuse et sa me rend plus triste qu'autre chose ...........C'est pas réciproque .............
C'est dur l'amour des fois smyleybleu smyleybleu hum hum

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : oubliettes, les, etre, march, sais, soir, balles, vannes, par

+