slashounette a écrit :
fande a raison slashounette, il comprend certainement c'est normal aussi que tu t'en veuilles et que tu sois triste, mais excuses toi et parle avec lui: tu verras qu'il comprend. fan-de-soad a écrit : t"as combien de temps de guitare nolan? J'ai ma guitare depuis 6 ans, mais j'ai pas joué pendant 4 ans à cause de mon ex. Du coup, je m'y remets, j'ai encore quelques notions, mais j'aime bien les exercices et je veux jouer a letter from abi (genre comme ce monsieur http://www.youtube.com/watch?v=zYWFmR3Ubiw), c'est du picking, du coup, je vais voir les astuces de dadi, il y a plein d'exercice de picking dedans ![]() Bon allez au boulot là ! ![]() philarmonie a écrit :
Ben ça se voit que vous connaissez pas son caractère !!!!! Pire que le mien ![]() ![]() nolan76 a écrit :
Arrete moi si j'me trompe,mais Marcel Dadi est bien mort dans le crash du vol 800 de la TWA nan??? slashounette a écrit :
En fait, c'est justement parce que c'est quelqu'un de proche que c'est lui qui a tout pris dans la gueule. Maintenant, il faut que tu ailles lui parler, et que tu lui expliques, et que tu présentes des excuses. Et normalement, tout devrait entrer dans l'ordre. slashounette a écrit : Arrete moi si j'me trompe,mais Marcel Dadi est bien mort dans le crash du vol 800 de la TWA nan??? Malheureusement oui. slashounette a écrit :
c'est genial ce que tu as fait pour cette fillette! ![]() je ne te cache pas que, commencant mon ecole d'inf bientôt j'apréhende mon stage en cancero (on le fait en 1ère année, il parait que c'est le plus dur...) Je suis à la masse ces temps ci... ![]() La matière concernait l'écolution de la communication selon les théories de Jean Lohisse, Yves Wenken, Ferdinand de Saussure, Shannon, Roman Jakobson, John Watson, Yvan Pavlov, Gregory Bateson, Norbert Wiener, Georges Herbert Mead, l'école de Palo Alto, Ray Birdwhistell, Erwing Goffman,..... Oui, ce cours est tordu !!! ![]() google -> recherche avancée -> format word -> mot clé : tolérance Et voilà quelques travaux déjà tout fait ![]() ![]() Faut que je choisisse 2 morceaux à apprendre à jouer pour l'atelier guitare de mars, on va jouer en groupe, 2 guitarises débutant, un bassiste confirmé et un batteur. J'hésite entre still loving you Scorpions sweet home alabama que je connais déjà un peu antisocial Trust walk this way aerosmith Knocking on heaven's door des Guns et highway to hell ac/dc Si vous avez des conseils niveau difficulté pour certains morceaux, merci de m'en faire part. J'ai pensé Knocking des Guns, mais j'appréhende les solos ![]() ![]() ![]() mais j'ai jamais essayer de le jouer j'dit ça parce que j'aime bien ![]() fan-de-soad a écrit : si tu peux pas knocking (que j'aurait choisit), prend sweet home alabama Ben mon prof pense que je suis capable de le faire, sweet home est sympa aussi, entre les deux mon coeur balance ![]() c'est des morceaux que tu choisis toi ou alors qui sont deja choisit?. |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : oubliettes, les, etre, march, sais, soir, balles, vannes, par
+