Dites ce que vous ressenté en ce moment!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
slashounette a écrit :

fan-de-soad a écrit :
t'inquietes pas il doit comprendre

sad sad smyleybleu smyleybleu smyleybleu sad sad
image du forum

fande a raison slashounette, il comprend certainement

c'est normal aussi que tu t'en veuilles et que tu sois triste, mais excuses toi et parle avec lui: tu verras qu'il comprend.

fan-de-soad a écrit :
t"as combien de temps de guitare nolan?

ebay c'est une mine d'or pour les bouquins de guitare icon_cheesygrin

J'ai ma guitare depuis 6 ans, mais j'ai pas joué pendant 4 ans à cause de mon ex. Du coup, je m'y remets, j'ai encore quelques notions, mais j'aime bien les exercices et je veux jouer a letter from abi (genre comme ce monsieur http://www.youtube.com/watch?v=zYWFmR3Ubiw), c'est du picking, du coup, je vais voir les astuces de dadi, il y a plein d'exercice de picking dedans icon_cheesygrin . Et puis je trouve le style assez humoristique par moment, j'aime bien.

Bon allez au boulot là ! wobble

philarmonie
philarmonie a écrit :

slashounette a écrit :

fan-de-soad a écrit :

image du forum

c'est normal aussi que tu t'en veuilles et que tu sois triste, mais excuses toi et parle avec lui: tu verras qu'il comprend.

Ben ça se voit que vous connaissez pas son caractère !!!!! Pire que le mien sad et ça veut tout dire, oups icon_redface

nolan76 a écrit :

fan-de-soad a écrit :
t"as combien de temps de guitare nolan?

ebay c'est une mine d'or pour les bouquins de guitare icon_cheesygrin

J'ai ma guitare depuis 6 ans, mais j'ai pas joué pendant 4 ans à cause de mon ex. Du coup, je m'y remets, j'ai encore quelques notions, mais j'aime bien les exercices et je veux jouer a letter from abi (genre comme ce monsieur http://www.youtube.com/watch?v=zYWFmR3Ubiw), c'est du picking, du coup, je vais voir les astuces de dadi, il y a plein d'exercice de picking dedans icon_cheesygrin . Et puis je trouve le style assez humoristique par moment, j'aime bien.

Bon allez au boulot là ! wobble

Arrete moi si j'me trompe,mais Marcel Dadi est bien mort dans le crash du vol 800 de la TWA nan???

slashounette a écrit :

philarmonie
philarmonie a écrit :

slashounette a écrit :

fan-de-soad a écrit :

image du forum

Ben ça se voit que vous connaissez pas son caractère !!!!! Pire que le mien sad et ça veut tout dire, oups icon_redface

En fait, c'est justement parce que c'est quelqu'un de proche que c'est lui qui a tout pris dans la gueule. Maintenant, il faut que tu ailles lui parler, et que tu lui expliques, et que tu présentes des excuses. Et normalement, tout devrait entrer dans l'ordre.

slashounette a écrit :
Arrete moi si j'me trompe,mais Marcel Dadi est bien mort dans le crash du vol 800 de la TWA nan???

Malheureusement oui.

slashounette a écrit :

emji a écrit :

slashounette a écrit :
J'suis arrivée au bout de cette journée, je joue pas très bien de la gratte, surtout de l'acoustique !!!! mais je suis arrivée à faire sourire cette môme, et j'en ai encore la gorge nouée sad

qu'est-ce qui s'est passé ?

Salut Emji wink
J'ai passé l'après-midi au chevet d'une petite fille de 6 ans en phase terminale d'un cancer, c'est la première fois que je faisais ça, d'habitude je bosse avec des personnes âgées ou des hancicapés moteurs, mais j'ai remplacé une collègue malade. J'ai emprunté la folk d'un ami avant d'y aller, ses parents m'avaient dit qu'elle révait d'apprendre la guitare. J'suis pas encore trés douée question gratte, et l'acoustique encore moins que ça, mais j'ai réussi plus ou moins à lui jouer Knocking on heavens door et Patience des Guns,plus des impros blues icon_redface
Et là j'ai vu cette môme mourante sourire et j'ai du détourner la tête pour pas fondre en larmes. J'en ai quasiment pas fermé l'oeil de la nuit, et pis forçément, en rentrant chez moi hier soir, j'ai pété les plombs et j'ai fait du mal j'pense à quelqu'un en me montrant odieuse, m'enfin c'était trop dur à supporter le regard de cette môme

c'est genial ce que tu as fait pour cette fillette! wink
je ne te cache pas que, commencant mon ecole d'inf bientôt j'apréhende mon stage en cancero (on le fait en 1ère année, il parait que c'est le plus dur...)

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
nolan76 a écrit :

philoucas
philoucas a écrit :
Me suis fait totalement déchiré en communication aujourd'hui... sad

Demain : phylosophie violent2

Voilà que je découvre la matière....

Tu découvres aussi le mot : ça prend pas de Y hein ! icon_cheesygrin

C'était quoi le sujet de com, voir si j'aurais pu brasser ?

Je suis à la masse ces temps ci... chanteur

La matière concernait l'écolution de la communication selon les théories de Jean Lohisse, Yves Wenken, Ferdinand de Saussure, Shannon, Roman Jakobson, John Watson, Yvan Pavlov, Gregory Bateson, Norbert Wiener, Georges Herbert Mead, l'école de Palo Alto, Ray Birdwhistell, Erwing Goffman,.....

Oui, ce cours est tordu !!! violent2

j'ai un texte a faire sur la tolerance en francais, je sait pas quoi mettre dedans :-/

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Pour les pourris dont je fais partie

google -> recherche avancée -> format word -> mot clé : tolérance

Et voilà quelques travaux déjà tout fait razz

lol d'hab c'est c'que j'aurait fait mais le j'ai un petite idée

Help me icon_redface

Faut que je choisisse 2 morceaux à apprendre à jouer pour l'atelier guitare de mars, on va jouer en groupe, 2 guitarises débutant, un bassiste confirmé et un batteur.
J'hésite entre still loving you Scorpions
sweet home alabama que je connais déjà un peu
antisocial Trust
walk this way aerosmith
Knocking on heaven's door des Guns et highway to hell ac/dc

Si vous avez des conseils niveau difficulté pour certains morceaux, merci de m'en faire part. J'ai pensé Knocking des Guns, mais j'appréhende les solos sad et still loving you !!!! Faut que je me décide avant mardi, hhhhelppppp siou plait bump

si tu peux pas knocking (que j'aurait choisit), prend sweet home alabama love
mais j'ai jamais essayer de le jouer j'dit ça parce que j'aime bien icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :
si tu peux pas knocking (que j'aurait choisit), prend sweet home alabama love
mais j'ai jamais essayer de le jouer j'dit ça parce que j'aime bien icon_cheesygrin

Ben mon prof pense que je suis capable de le faire, sweet home est sympa aussi, entre les deux mon coeur balance wink

sinon si t'aimes scorpions tu peux essayer when the smoke is going down, une chanson superbe que j'adore avec 3 accords en arpeges tout le long

c'est des morceaux que tu choisis toi ou alors qui sont deja choisit?.

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : oubliettes, les, etre, march, sais, soir, balles, vannes, par

+