Dites ce que vous ressenté en ce moment!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ya une liste avec plusieurs titres, j'ai zappé ceux qui me plaisaient pas trop ou me paraissent trop dur pour moi

moi j'prendrait knocking alors love

et puis mars t'as du temps pour t'entrainer razz smiley-guitar

fan-de-soad a écrit :
si tu peux pas knocking (que j'aurait choisit), prend sweet home alabama love
mais j'ai jamais essayer de le jouer j'dit ça parce que j'aime bien icon_cheesygrin

Sweet home alabam ...même moi j'l'ai jamais attaquée ....Si jamais j'le fais, j'vais m'énerver sur le solo

f@b © a écrit :

fan-de-soad a écrit :
si tu peux pas knocking (que j'aurait choisit), prend sweet home alabama love
mais j'ai jamais essayer de le jouer j'dit ça parce que j'aime bien icon_cheesygrin

Sweet home alabam ...même moi j'l'ai jamais attaquée ....Si jamais j'le fais, j'vais m'énerver sur le solo

Hein????? hum hum hum hum Ben l'est vraiment barge mon prof là !!!! sad

slashounette a écrit :

Hein????? hum hum hum hum Ben l'est vraiment barge mon prof là !!!! sad [/quote]

En même temps, y a 3 ou 4 guitares dessus ...donc j'vais pas m'amuser à reproduire ce que font 4 guitare ....ça fera pas la même chose

desolé j'ai cliquer sur abus avec la roulette sans faire expres

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
fan-de-soad a écrit :

j'avais remarqué wobble icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :

Ca fait longtemps que ça m'est pas arrivé
J'ai une technique maintenant .
J'garde le doigt sur la roulette, et je lâche longtemps après, ça ne valide pas le clic

ah ouais pas con icon_cheesygrin

je sait pas quoi regarder se soir :-/

allez vais m'regarder rocky 6 icon_cheesygrin

a plus tard razz

oh et puis non il dure trop longtemps

Essaie de choper ' braindead', c'est une tuerie ce film

alors comment je me sens aujourd'hui...

cette apres-midi on est allé voir "Indigènes", c'était cool, une très belle histoire qui raconte la libération de l'alsace en 44 par les-dits indigènes, c-à-d des africains, des marocains,..
tantot je me suis pris un coup de cafard mais maintenant ca va beaucoup mieux, demain c'est vendredi, deux heures de grec mais je survivrais (apres aujourd'hui 2 heures de neerlandais et 1 heure d'anglais avec le meme prof, le tout sur une matinée)

samedi j'ai enfin cours de guitare apres 3 semaines, ca me manquait vraiment et apres j'vais faire un petit tour aux magasins de musique icon_cheesygrin

enfin voilà en gros

f@b © a écrit :
Essaie de choper ' braindead', c'est une tuerie ce film

ça me dit quelque chose, j'vais voir ça icon_cheesygrin

mort de rire j'confond avec shaun of the dead, cool un film d'horreur marrant icon_cheesygrin

the_bad_boy008 a écrit :
(apres aujourd'hui 2 heures de neerlandais

pas trop dur à apprendre, cette langue ? c'est spécial tout de même ( en plus, vous êtes que 2 pays dans le monde à le parler wink

deja 21h49 endesaccord3 ça me deprime le temps passe trop vite

si tu veux je fait du grec (pas parler), de l'anglais et du neerlandais, chaque branche à raison de 4 heures par semaine...

Le néérlandais, non c'estpas vraiment compliqué, mois que l'allemand en tout cas qui fonctionne encore avec un système de déclinaisons et de conjuguaisons.. Le problème avec le néérlandais en fait c'est que la grammaire est assez complexe par rapport à l'anglais...
Mais il parait que le francais est plus difficile pour les néérlandophones que le néérlandais pour les francophones, et puis sans cette langue de nos jours y'a pas beaucoup de boulot en belgique icon_redface

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : oubliettes, les, etre, march, sais, soir, balles, vannes, par

+