Dites ce que vous ressenté en ce moment!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Me suis fait totalement déchiré en communication aujourd'hui... sad

Demain : phylosophie violent2

Voilà que je découvre la matière....

philoucas
philoucas a écrit :
Me suis fait totalement déchiré en communication aujourd'hui... sad

Demain : phylosophie violent2

Voilà que je découvre la matière....

Tu découvres aussi le mot : ça prend pas de Y hein ! icon_cheesygrin

C'était quoi le sujet de com, voir si j'aurais pu brasser ?

emji a écrit :

slashounette a écrit :
J'suis arrivée au bout de cette journée, je joue pas très bien de la gratte, surtout de l'acoustique !!!! mais je suis arrivée à faire sourire cette môme, et j'en ai encore la gorge nouée sad

qu'est-ce qui s'est passé ?

Salut Emji wink
J'ai passé l'après-midi au chevet d'une petite fille de 6 ans en phase terminale d'un cancer, c'est la première fois que je faisais ça, d'habitude je bosse avec des personnes âgées ou des hancicapés moteurs, mais j'ai remplacé une collègue malade. J'ai emprunté la folk d'un ami avant d'y aller, ses parents m'avaient dit qu'elle révait d'apprendre la guitare. J'suis pas encore trés douée question gratte, et l'acoustique encore moins que ça, mais j'ai réussi plus ou moins à lui jouer Knocking on heavens door et Patience des Guns,plus des impros blues icon_redface
Et là j'ai vu cette môme mourante sourire et j'ai du détourner la tête pour pas fondre en larmes. J'en ai quasiment pas fermé l'oeil de la nuit, et pis forçément, en rentrant chez moi hier soir, j'ai pété les plombs et j'ai fait du mal j'pense à quelqu'un en me montrant odieuse, m'enfin c'était trop dur à supporter le regard de cette môme

slashounette a écrit :
J'ai passé l'après-midi au chevet d'une petite fille de 6 ans en phase terminale d'un cancer...

C'est vraiment un très beau geste que tu as fait. Très émouvant. C'est normal que ton esprit ait du mal à encaisser les emotions, n'importe quel être sensible en ce monde, réagirait comme toi. Bravo pour ce que tu as fait, ça n'a pas de prix. Et merci de nous faire partager ça bravo

J'suis en train de m'énerver à enchainer mes gammes le plus vite possible sans regarder le manche ni mes mains avant d'aller au cours de gratte, c'est un sadique mon prof violent2

maitre maitre

moi j'pourrait pas felicitation slashounette

tiant va falloir que j'les apprenne moi mes gammes... icon_cheesygrin

trop la flemme d'apprendre quelque chose de theorique ces temps ci lol

Pffffffff, moi je retiens rien et comme je suis pas franchement motivé en ce moment, je zappe mes exos et en cours j'me plante tout le temps, alors qu'à la maison, ça le fait tout seul smyleybleu J'supporte pas qu'on me regarde, ça me stresse trop sad

ouais moi aussi icon_cheesygrin mais bon a force de jouer devant des gens et parfois au lycée ça va j'm'occupe plus d'eux

heureux, je suis rentré de milan ce matin, et demain matin je par pour plus d'une semaine en espagne, youpi bump

Besoin de faire pipi, mais les toilettes sont occupées... sad

Yes j'ai reçu une vieille méthode de Dadi de 1974 achetée une bouchée de pain et en très bon état. Ca a l'air sympa :

image du forum

t"as combien de temps de guitare nolan?

ebay c'est une mine d'or pour les bouquins de guitare icon_cheesygrin

nolan76 a écrit :

slashounette a écrit :
J'ai passé l'après-midi au chevet d'une petite fille de 6 ans en phase terminale d'un cancer...

C'est vraiment un très beau geste que tu as fait. Très émouvant. C'est normal que ton esprit ait du mal à encaisser les emotions, n'importe quel être sensible en ce monde, réagirait comme toi. Bravo pour ce que tu as fait, ça n'a pas de prix. Et merci de nous faire partager ça bravo

Merci à toi, fallait que j'en parle là, j'ai une grosse boule dans la gorge depuis hier qui veut pas partir et nan j'crois pas que ce soit normal que mes émotions à un tel stress ressortent de façons aussi agressives envers une personne que j'aime au demeurant beaucoup, j'ai bugé total là sad

t'inquietes pas il doit comprendre

fan-de-soad a écrit :
t'inquietes pas il doit comprendre

sad sad smyleybleu smyleybleu smyleybleu sad sad
image du forum

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : oubliettes, les, etre, march, sais, soir, balles, vannes, par

+