Dites ce que vous ressenté en ce moment!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

http://youtube.com/watch?v=iRRVHK0VlEE love

for to be kills prince of the universeeeeeeeee

fan-de-soad a écrit :
http://youtube.com/watch?v=iRRVHK0VlEE love

for to be kills prince of the universeeeeeeeee

J'adore le style de Freddie de cette époque

Fan de, c'est ' born to be kings, Princes of the universe" wink

Et dire que Christophe Lambert a croisé sa route ..... hum

j'etait pas loin icon_cheesygrin

rire bravo

J'suis arrivée au bout de cette journée, je joue pas très bien de la gratte, surtout de l'acoustique !!!! mais je suis arrivée à faire sourire cette môme, et j'en ai encore la gorge nouée sad

fan-de-soad a écrit :

j'l'adore ce gars icon_cheesygrin

arg , moi il m'insupporte ....j'arrive pas à voir un sketch jusqu'au bout .

Slashounette, c'est un très beau geste, eu égard à son état de santé .
C'est quelque chose de gratifiant et constructif.

note-8 Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu peux pas voler note-16 note-8
icon_cheesygrin
Ca m'a donné la pêche !

f@b © a écrit :

fan-de-soad a écrit :

j'l'adore ce gars icon_cheesygrin

arg , moi il m'insupporte ....j'arrive pas à voir un sketch jusqu'au bout .

Slashounette, c'est un très beau geste, eu égard à son état de santé .
C'est quelque chose de gratifiant et constructif.

oui mais franchement c'est pas mon truc, les momes en fin de vie, moi je peux pas, c'est trop dur, la vie est trop moche là sad

slashounette a écrit :

oui mais franchement c'est pas mon truc, les momes en fin de vie, moi je peux pas, c'est trop dur, la vie est trop moche là sad

Elle est injuste si on la voit de notre oeil d'être humain, avec une vie d'à peu -près 70-80 ans.
Elle est plus juste si on la juge sur plusieurs vie ...Mais bon, faut croire en la réincarnation ...autre débat .

f@b © a écrit :

slashounette a écrit :

Elle est injuste si on la voit de notre oeil d'être humain, avec une vie d'à peu -près 70-80 ans.
Elle est plus juste si on la juge sur plusieurs vie ...Mais bon, faut croire en la réincarnation ...autre débat .

Encore ce fichu machin, respectez je sais plus quoi avant de poster violent2 Je débats plus moi, je me débat, c'est pire sad

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
Encore ce fichu machin, respectez je sais plus quoi avant de poster violent2 Je débats plus moi, je me débat, c'est pire sad [/quote]

moi ca fait pareil c'est galère wobble

slashounette a écrit :

Encore ce fichu machin, respectez je sais plus quoi avant de poster violent2 Je débats plus moi, je me débat, c'est pire sad

t'es pas seule !

Ben ça me rassure, j'croyais avoir encore dit une connerie smyleybleu

slashounette a écrit :
J'suis arrivée au bout de cette journée, je joue pas très bien de la gratte, surtout de l'acoustique !!!! mais je suis arrivée à faire sourire cette môme, et j'en ai encore la gorge nouée sad

qu'est-ce qui s'est passé ?

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : oubliettes, les, etre, march, sais, soir, balles, vannes, par

+