quel est le BEST group de PUNK??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
trust, c'etait punk??

antisocial et tout ca...

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX
Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non?
Corey, Mage de bataille Depressif
Pas trop non mais sympa cependant! des grands potes a acdc bump

nan mais j'aime aussi les beatles, mais c pas tres revolte et punk koi! icon_redface

Trust c'est pas du punk dans la musique, cependant y a pas mal de points communs dans l'idéologie je trouve...ON LECHE ON LACHE ON LYNCHE!!! bump hum dsl, ça ma échapé! icon_cheesygrin

Je croi qui faut quand même pas oublier les Clash! l'un des meilleurs! maitre maitre (si l'on considère bien que c'est du punk?)

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
y a pas de best groupe de punk!!!
si c'est bon c'est plus du punk
image du forum
image du forum

(c'est de l'humour)

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
La musique des Clash est plus Rock, voire pop ou meme reggae que punk, mais c'est surtout leur attitude et leur idéologie qui est punk.

cesti

5 messages
Personnellement, jdirais que Rancid est un très bon groupe de punk avec leur très bon bassiste Matt Freeman mais les Sex Pistols, les Ramones et les Clash sont tous aussi bon icon_cheesygrin

Bah il suffit de dire les plus vieux groupes punk et c'est bon...

punk rock!!!! pfff smyleybleu

Je dirais NOFX moi, ou un bon vieux Ramone...

Vive les uncommunmenfrommars!!!!!!

kazze a écrit :
oui, tout a fait les bidochons! avec leur single culte : smells like fish spirit wink

ou avarice in the uk?

j'ai eu peur un instant que tu parles de nirvana

bon!bon!bon!si j'avions bien compris,il y a l'esprit punk et d'un autre coté la musique engendrée par ce mouvement.style musicale trés riche et que j'adore!quant a l'esprit punk ça m'a passé!le nihilisme,l'anarchie,no future,et tout le reste.....par contre la musique ,les concerts,l'ambiance,la biere, les gens qu'on rencontre pendant les festivals.....
hola! y a des reste quand meme!
bon pour en revenir au débat,j'suis tres triste.15 pages pas un mot sur les toy dolls!j'hallucine! ils sont encore passés il y a mois 1 ou 2 à bordeaux.vont meme faire une tite tournée européenne!
25 ans de carriere est personne ne connait!bouhou sad serai-je seul au monde (avec les japonais)a connaitre les toy dolls!
sans dec! si ils passent par chez vous ,allez les voir ,ils sont trois,ils sont fou, des betes de scene!i love olga! smiley-guitar smile_cool bravo hammer love maitre bump

un peu d'histoire: the saints groupe des 60's ! a l'époque on appel pas ça du punk,mais ça a l'meme gout.franchement j'aime bien ça, le punk!(merde mes cheveux sont vert?! mais qu'est ce que je fait dans ce cimetierre?!) chanteur chanteur chanteur

Vive iggy pop et les stooges!!!!

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : punk, group, leur, les, quel, ciao, best, hey, meilleur

+