antisocial et tout ca... (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
le bleu c'est MIEUX Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non? Corey, Mage de bataille Depressif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() si c'est bon c'est plus du punk ![]() ![]() (c'est de l'humour) ![]() ![]() ![]() ![]() Vive les uncommunmenfrommars!!!!!! kazze a écrit : oui, tout a fait les bidochons! avec leur single culte : smells like fish spirit ou avarice in the uk? j'ai eu peur un instant que tu parles de nirvana hola! y a des reste quand meme! bon pour en revenir au débat,j'suis tres triste.15 pages pas un mot sur les toy dolls!j'hallucine! ils sont encore passés il y a mois 1 ou 2 à bordeaux.vont meme faire une tite tournée européenne! 25 ans de carriere est personne ne connait!bouhou ![]() sans dec! si ils passent par chez vous ,allez les voir ,ils sont trois,ils sont fou, des betes de scene!i love olga! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Sum 41 : Discographie Sum 41 - Tee Shirt Sum 41 - Poster Sum 41 |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : punk, group, leur, les, quel, ciao, best, hey, meilleur
+