Les deux trois groupes que j'ai cité font partis pour moi de ceux agréables musicalement mais ils n'ont pas la véritable idéologie punk . Idéologie ephémère qui plus est ya qu'a voir comment ont tourné les sex pistolls ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux
![]() ![]() pourquoi ils ont eu des interdiction comme sa?? la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux
![]() ![]() melyeuzdr a écrit : sly33 , en fait, on en a deja parlé, ya plusieurs genre de punk... Houlala que c'est débile ca , houlala ( comme dirait les Ludwig ! ) ! Bon , j'ai quitté ce forum depuis bien longtemps, j'avais l'intention de reviendre, et je sens que je vais repartir ! Bon bah ciao Partoch ! ![]() C'est surtout le "punk vrai" et "punk faux" qui est assez bof bof.... Au depar il y a eu le punk, une musique contestataire et anarchique inventer par les jeunes anglais dans les année 60 il me semble...Des groupes comme les Sex Pistols, Clash on emergés....Puis le punk a commencer a s'eteindre dans les année 80 avec une variante du punk dite plus "romantique" plus douce et plus melodique appellé la New Wave. ce style n'a pas plus au "vrai punk" puisque celui ci contenait trop de douceur et surtout contenait plus d'instrument que l'infernal trio "guitare, basse, batterie" à savoir l'entrée des ceinthé! Les 2 grands groupe far de la new wave anglaise sont a mon gout The Cure et XTC (que j'adore) Puis la New Wave à commencer a la fin des années 80 à ce "popétisé" et a ce "pulser".Le groupe The Cure lui s'est toujours adapter (peut etre car Robert Smith est le createur de tout ses "sous style".....) Puis enfin, au tout debut des années 90 est née en californie, une variante du Punk, celle que le Punk pure et dure, le punk contestataire deteste....une variante dite "teens", le PUNK ROCK! Et la des groupes comme The Offspring, GreenDay et Blink 182 ont emergé pour popétisé le punk tout en lui gardant ces rythme rapide et ces guitares basique.Aujourd'hui le Punk Rock à beaucoup évolué et revient meme au année 80 en "New Wavisant" son style. Il n'y à qu'a ecouter "Always" de Blink 182 ou encore le nouveau groupe de Tom Delonge "Angels and Airwaves" ou encore "Plus 44" ... Enfin voila, c'etait le petit artticle historique! hi hi ^^ pumpkins a écrit : les punk de chez punks sont les groupes qu'on trouve pas en magasins étant donné qu'étre punk c'est étre anitconformiste et rejeter TOUTES les valeurs des gens "bien pensant" . Et l'une des plus grandes de ces valeurs c'est celle du fric . Hors les groupes de punk ne devraient méme pas vendre leurs albmun et s'appeler punk donc les vrais punk sa existe pas . enfin c'est mon avis . Désolé je n'ai pas trop compris ce que tu veux dire par là . Donc sex pistols ne sont pas de vrais punks clash non plus ? ils sont obligés de toucher au fric pour avoir vendu des milliers de disques!!!! et les bérus comment ont ils fait pour monter leur label independant???? c'est comme cela que l'on devrait le voir?????? mais le pb c'est que le punk n'a jamais exister dans ce cas là pas plus que les idées arnars de ferré qui était bien content de trouver un petit appartement douillet dans le 6 ème pas ou pas plus du comte de paris qui militait en 81 en faveur des socialos (mitterant). Pour uns ya du punk qui est pas du vrai punk parce que la musique est punk mais pas l'attitude et pour d'autres...parce que ce n'est pas comme le punk d'avant ou parce que... enfin va savoir ... ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Sum 41 : Discographie Sum 41 - Tee Shirt Sum 41 - Poster Sum 41 |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : punk, group, leur, les, quel, ciao, best, hey, meilleur
+