Personnellement j'préfère Offspring !! ![]() ![]() ![]() Offspring ya des chansnon que j'adore trop et autres que j'aime pas, nofx et pennywise j'aime tout ce que je connai! ![]()
Salut si tu veut pour Pennywise voilà une vidéo
Ils sonnent trés métal maitenant (écoutez Fuck the system sorti en 2005). A conseiller : leur 1er lp (de 1981 je crois). Ils ont toujours des revendications à faire. ![]() et 13thfloor j'ai deja ecouté fuck the system et c'est vrai que Exploited a changé... ![]() Vous les connaissez? Sinon il y a les prouters, les wampas, guerille ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sum41, les 1º disq c'est assez n'importe quoi apart quelques chanson... si nan Does this look infected et Chuck... ![]() Good charlotte j'adore mais j'acroche qu'a certaines songs... (sos ![]() Bad religion rien a dire j'kiff tout ce que je connai!! Et Offspring, ils ont pas mal de disqs mais yen a que bof hein, si non Americana j'croi que c'est ou ya plus de chansons que j'aime ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon ya Lagwagon, Rancid et Guerilla poubelle qui dechirent bien. A consulter également :
Autre liens sur le site pour Sum 41 : Discographie Sum 41 - Tee Shirt Sum 41 - Poster Sum 41 |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : punk, group, leur, les, quel, ciao, best, hey, meilleur
+