quel est le BEST group de PUNK??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

titiman007

Petit causeur
Petit Downloader
44 messages
Moi je dirais Mxpx.:P

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
charly29 a écrit :
note-16 sum 41 & green day......enfin je préfère green day mais ta raison il sont tous aussi bien smiley-guitar bravo smile_cool brkrepeatend clef-treble

icon_cheesygrin

flying v a écrit :
Chalut
Le meilleur groupe PUNK de tous les temps, c'est les SEX PISTOLS...les groupes que tu cites n'ont qu'un trés lointain rapport avec ce punk là !!!
Marc

Il me faut absolument rectifier ta remarque. Elle ne va pas assez loin.

Tu voulais surement dire : "les groupes que tu cites n'ont absolument aucun rapport avec le punk !!!

Exploited et Conflict !!!

yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
salut. pour moi sa serait les SEX PISTOLS ! sa c'est du vrai punk! green day ,sum 41 ... tous c'est groupe commerciale d'aujourd'hui moi j'appelle pas sa du punk mais pas du tout,sa a rien avoir avec le punk d'avent !!!
( vive le hard rock et le metal ) violent2 smiley-guitar

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
pour mémoire c'est quand même les sex pistols l'affaire commerciale la mieux montée de l'histoire du punk ... du pur commercial made by malcolm mc larren.
mais ils ont quand même eux quelques bons morceaux.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
denis-px
denis-px a écrit :
pour mémoire c'est quand même les sex pistols l'affaire commerciale la mieux montée de l'histoire du punk ... du pur commercial made by malcolm mc larren.
mais ils ont quand même eux quelques bons morceaux.

Ah mais c'est sur totalement ^^ c'est que du play back et c'est de la connerie mais c'est rigolo

Oui c'est vrai j'avoue!!

Pour moi l'origine du punk en France reste les béruriers noirs!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
attention : les (extremements) rares concerts des sex pistols ont bien étés fait en live...la preuve en est les abominables parties de basse de sid vicious (qui d'ailleurs ne jouais pas en version studio)

image du forum
image du forum

denis-px
denis-px a écrit :
la preuve en est les abominables parties de basse de sid vicious (qui d'ailleurs ne jouais pas en version studio)

Tiens c'est rigolo, ça. icon_cheesygrin

Tu veux dire que le mec ne savait même pas jouer assez bien de la basse pour jouer avec les Sex Pistols.

Je crois pas connaître quelqu'un d'aussi mauvais.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
sid vicious étais un pote à johnny roten et il avais joué un peu de batterie quand glenn mattlock à quité le groupe et il l'a remplacé au pied levé sans jamais avoir joué de basse auparavant. il n'a commencé à en jouer qu'en 77 APRES être devenu le bassiste des sex pistols

image du forum
image du forum

denis-px
denis-px a écrit :
sid vicious étais un pote à johnny roten et il avais joué un peu de batterie quand glenn mattlock à quité le groupe et il l'a remplacé au pied levé sans jamais avoir joué de basse auparavant. il n'a commencé à en jouer qu'en 77 APRES être devenu le bassiste des sex pistols

..et il jouait la plupart du temps l'ampli éteint icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
oui parce que les sex pistols étaient interdits de concert pratiquement partout au royaume uni.
mais en basse on a vu pire (un chorus de gene simmons par exemple)

image du forum
image du forum
yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
j'ai pas tou suivi quesqu'il a ou a fait gene simmons ? ( j'adore kiss icon_cheesygrin )

denis-px
denis-px a écrit :

mais en basse on a vu pire (un chorus de gene simmons par exemple)

bien vu icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : punk, group, leur, les, quel, ciao, best, hey, meilleur

+