r3v0luti0n a écrit : Na mais en faite lui (unbassiste) il fait genre, -> Nan mais c'est normal de péter un câble, les gens mélangent tout... A la limite, The Offspring et GD on peut qualifier ça de punk/rock mais pas de punk... Vive le Punk ![]() ![]() ![]() ![]()
écouter ca et on en reparle après
gabba gabba hey ![]() j'en sais rien... Flogging Molly si on peut lui mettre une part de Punk dans leur chansons Mais il y en a tellement Mais comme j'écoute en sa en ce moment... sinon j'aurais cité the Who ou Ramones unbassiste a écrit : Nan mais vous avez vu leur geule! Z'avez pas l'impression qu'on se fout de votre tronche! Regardez ce look hyper soigné,ces chansons pseudo-provocantes sans sens ni messages,cette voix pareille lorsequ'ils sont heureux et tristes,ces planches de skate parce que cest la mode,ce son faux,... Du calme ![]() ![]() ![]()
Conflict !!!
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Sum 41 : Discographie Sum 41 - Tee Shirt Sum 41 - Poster Sum 41 |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : punk, group, leur, les, quel, ciao, best, hey, meilleur
+