quel est le BEST group de PUNK??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

r3v0luti0n a écrit :
Na mais en faite lui (unbassiste) il fait genre,
"vous pouvez pas comprendre les VRAI punks comme moi..."

Après moi aussi je pense que le punk c'est les clash et les sexy pistoleros...
Mais jptète pas mon câble sur des fans d'autres groupes...

-> Nan mais c'est normal de péter un câble, les gens mélangent tout...
A la limite, The Offspring et GD on peut qualifier ça de punk/rock mais pas de punk...

MMhh compliqué cette question je ne peux choisir je les aime tous , un peu moins green day quand meme !

Vive le Punk chanteur

naheulbeuk

Petit causeur
Petit Downloader
1 photo
50 messages
J'adore beaucoup de groupe punk mais mes préférés reste NOFX , The Offspring , Sex Pistols et bien sur Green Day qui est un groupe engagé et qui n'a pas peur de descendre la politique americaine icon_cheesygrin

yo-hard

Membre Banni
Petit causeur
28 messages
pour moi , c'est SEX PISTOLS et THE CLASH !!

tiens t'es revnus, je te croyais banni

Vive Sex Pistols et Green day c'est les meilleurs groupes de punk du monde(à mon bravo gout).ça c'est du punk!!!!!!!!

smiley-guitar Sex Pistols et Green Day!!!!

sugarcult et amber pacific sont super

écouter ca et on en reparle après http://www.youtube.com/watch?v=1d1uGw1gkgI

wahou! c'est genial . Sinon, il y a Clash, les Sex Pistols, Guerilla poubelle, Berurier noir. Vive le punk!!!

flaky27

2 messages
l'anarchie ça se celebre pas!!! (ajoute à la liste the casualties et les sales majestés ça c'est des gens engagés)

gabba gabba hey smiley-guitar

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
le meilleur groupe de punk... olala
j'en sais rien... Flogging Molly si on peut lui mettre une part de Punk dans leur chansons

Mais il y en a tellement
Mais comme j'écoute en sa en ce moment... sinon j'aurais cité the Who ou Ramones

naheulbeuk

Petit causeur
Petit Downloader
1 photo
50 messages
unbassiste a écrit :
Nan mais vous avez vu leur geule! Z'avez pas l'impression qu'on se fout de votre tronche! Regardez ce look hyper soigné,ces chansons pseudo-provocantes sans sens ni messages,cette voix pareille lorsequ'ils sont heureux et tristes,ces planches de skate parce que cest la mode,ce son faux,...

Toi,la,oui c'est a toi que je parle,toi qui lit ces mots sur ton écrans,tu pense qu'un type qui fait plus attention a son look qu'a sa musique a le droit de critiquer le systeme? T'as vraiment envie de ressembler a ces leches-culs de maison de disque qui critique des choses qu'ils ne comprennent pas avec un look superficiel pour adolescent crétin?T'as jamais remarquer que quand ils changent de managers,ils changent de coiffure?

Et finalement ils sont tous pareil,jouer du skate punk pourris pour des idiots qui croivent que cest ça le punk...Ok les sexpistols ont fait des trucs hyper commercial,travailler leurs images,mais eux ont un message. T'a entendu des paroles aussi provocatrice que celles de anarchy in the UK sortir de la bouche du chanteur de BLINK182?Pour moi ils peuvent garder leur coupes de pseudo rockeur et de squatteur de mes deux si,mais peut être espere je trop,si ils savaient jouer.Ils ne peuvent donc,selon moi,pas la garder icon_cheesygrin

Du calme hum ....Et il n'y a pas de musique pour idiot endesaccord3

punk4

3 messages
sum 41 est le best meme si greenday simple plan est blink182 son tré bon smiley-guitar

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Ouais, normal quoi.

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : punk, group, leur, les, quel, ciao, best, hey, meilleur

+