quel est le BEST group de PUNK??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Sum 41, c est du "neo-punk de djeunz a l influence post-grunge"...
Le punk, c est Trust, Gogol Premier, Sex Pistols, Webbed Feets... smile_cool

hahahahahaha c'est pas du punk pour moi sum 41!!le vrai punk ç bad brains,sex pistols,the clash,dead boys,gbh,misfits berrurier noir et plein dotre!!!!

Tout à fait d'ac...

+++Hey! Ho! Let's go!+++

j'appelle pas sa du punk mais bon
ceux qui sont en forme et qui dechire tout dolores riposte pi guerilla poubelle(stand by pour l'instant)
pour les anciens c'est sex pistols,les clash,the ramones,etc

damodred

Star du Forum
762 messages
je compren pas l'adoration que vous portez au sex pistols alors que vous critiquez sum 41 et blink 182... moi non plus j'aime pas ses groupes mais afut rester logique dans le raisonnement
les sex pistols ils se la jouent a mort et ercupère le pognon des gens crédules...

sinon le punk sa reste des groupes comme les clash ou anti flag ...

Tu aurais dis du monde, j'aurais évidemment dis les "Sex Pistols" mais du moment. . . C'est plus pareil mais jetrouve que "Good Charlotte" est vraiment un très bon groupe. J'aime bien aussi Sum 41 mais un peu moins wink

Moi je ne vote pas pck c'est de loin les sex pistols ...

catstevens8756

5 messages
Premièrement,
Les groupes que tu cites ne font pas vraiment parti du punk mais plutôt d'un genre de mouvement alternatif en découlant.
Ensuite, les meilleurs groupes de punk sont:
-the clash,les sex pistols, the exploited; nés directement du début du mouvement punk né en angleterre dans les années 70
- pour le punk français essaye les sales maj, les sheriffs, ludwig von 88...ils sont parmis les meilleurs.

bonne zik...

catstevens8756

5 messages
les sex pistols c'était avant tout des pionniers du punk et c'est pour ça qu'ils mértitent un minimum d'admiration...et puis rotten est vraiment barjo

damodred

Star du Forum
762 messages
 Citation :
les sex pistols c'était avant tout des pionniers du punk et c'est pour ça qu'ils mértitent un minimum d'admiration...et puis rotten est vraiment barjo

ils étaient bien loin d'étre des pionniers si tu veux des pionnier écoute plutot marc bolan ou bien les velvet underground .

Sum 41 , le BEST du Punk ? hum

Nan nan, pour moi c'est les Sex Pistols et The Clash ! icon_cheesygrin

Ok, ok, Sum 41, the Offspring, et autres n'ont peut etre pas été les "pionners" du punk, mais c'est pas pour ca qu'il faut absolument penser aux Sex pistols d'abord wink

Moi j'aime tout, tout, tout! Y'a pas un groupe qu'est meilleur que les autres icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
ptêt qu'il y en a qui préfèrent SUM41 mais moi j'ai du mal à dire que c'est du Punk...

Ok, j'avoue. Pas vraiment 'punk'...

Apres, ca depend des chansons... et de comment on s'imagine le punk wink hehe!

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
pour moi les meilleurs groupes de punk anglo-saxons, ça reste The Exploited, The Clash, NOFX à la limite, mais Sum41 je trouve que c'est moins punk et moins bien, mais chacun ses goûts...

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : punk, group, leur, les, quel, ciao, best, hey, meilleur

+