Le punk, c est Trust, Gogol Premier, Sex Pistols, Webbed Feets... ![]() +++Hey! Ho! Let's go!+++ ceux qui sont en forme et qui dechire tout dolores riposte pi guerilla poubelle(stand by pour l'instant) pour les anciens c'est sex pistols,les clash,the ramones,etc les sex pistols ils se la jouent a mort et ercupère le pognon des gens crédules... sinon le punk sa reste des groupes comme les clash ou anti flag ... ![]() Les groupes que tu cites ne font pas vraiment parti du punk mais plutôt d'un genre de mouvement alternatif en découlant. Ensuite, les meilleurs groupes de punk sont: -the clash,les sex pistols, the exploited; nés directement du début du mouvement punk né en angleterre dans les années 70 - pour le punk français essaye les sales maj, les sheriffs, ludwig von 88...ils sont parmis les meilleurs. bonne zik... Citation : les sex pistols c'était avant tout des pionniers du punk et c'est pour ça qu'ils mértitent un minimum d'admiration...et puis rotten est vraiment barjo ils étaient bien loin d'étre des pionniers si tu veux des pionnier écoute plutot marc bolan ou bien les velvet underground . ![]() Nan nan, pour moi c'est les Sex Pistols et The Clash ! ![]() ![]() Moi j'aime tout, tout, tout! Y'a pas un groupe qu'est meilleur que les autres ![]() Apres, ca depend des chansons... et de comment on s'imagine le punk ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Sum 41 : Discographie Sum 41 - Tee Shirt Sum 41 - Poster Sum 41 |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : punk, group, leur, les, quel, ciao, best, hey, meilleur
+