je suis assez fan des bicylindres en bécanes. outre les qualités techniques y a un son spécifique des bicylindres. détail amusant la toute première chanson qui m'a marqué tout môme c'était ça https://www.youtube.com/watch?v=K96Wt3N9Yq8 et mon paternel c'était avec la 350 norton qu'il roulait ![]() quand à bibimoimême j'ai aussi eu un engin nettement moins impressionant au niveau de la cylindrée mais alors mamma mia quella bomba ![]() j'était un peu jeune et la meilleure idée que j'ai eu c'est de la revendre avant de me tuer avec. proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() édit: je sais pas vous, mais je trouve que c'est fin des 70 que ça a commencé a craindre ! vers les 76/77 toutes les bagnoles et motos ont commencé a devenir moches, toutes carrées ! et ça fait pas si longtemps qu'on arrive a en refaire des belles ! enfin c'est relatif, j'aime pas quand même a quelques rares exceptions ! si j'avais un garage, j'en aurais une (bagnole de collec des 70) oui j'ai eu la 125 ça volait juste un peu bas, c'est plus de la conduite c'est du pilotage d'avion de chasse. mais dans le genre monstre j'ai pu aussi tester les kawas 350 à trois cylindres qui ont étés retirés du commerce rapidos, un pote en a toujours une avec une superbe peinture à l'aerographe sur son reservoir... au milieu de son salon depuis plus de 30 ans. il veut même plus tenter de s'en servir. c'est plus de la moto c'est du suicide ça par contre comme engin. et dans le genre engin peinard et fort sympathique sur la route j'avais eu ça en gris ![]() comme c'était assez bas le centre de gravité l'était aussi et on pouvait se permettre d'envoyer très correctement sur les lacets coupés de virages qui nous servent de routes en dordogne, j'ai même des fois semé des plus grosses avec ce petit bidule qui n'avait l'air de rien. la legereté relative de la bestiole permettait des cordes de fou et des angles assez poussés. (en gros ça lui est arrivé que les pots gratent la route) proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() syle a écrit :
Ça c'est la H2, t'as pas connu la première, la H1 500, avec les freins à tambours !... J'ai des copains qui sont restés sur le carreau avec cette machine... Moi je me suis arrêté à la 450 Honda, beaucoup moins violente (vacances en Corse 1972): ![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... -http://www.sakyamusic.net ![]() ![]() le réservoir plus gros ! non ? ![]() avec un superbe sous pull en cinq tes tiques à col roulé qui faisait des étincelles quand on l'enlevait la nuit. ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() ![]() ![]() Sobre et discret, avec ça. Surtout les galures ![]() T'aurais des photos de ta Chevrolet Corvette 1796 ? ![]() The Duck & The Stray Rats forever !
![]() ![]() j'ai essayé de retrouve une toph sur le net mais pas moyen. comme j'était plus jeune que certains ma mère m'a traumatisé a m'obliger à porter ça en primaire avec des tifs longs. vu les commentaires des copains c'est la que j'ai appris a balancer mon poing dans les gencives des autres ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() Chaussure de lutin bottes lapones bottes thibetaines Kéta Japonaises sabots Bretons sabots hollandais et Suédois Bottes de gardians bottes militaires de 200kilos Chaussures deux tons chaussures de thon et bien sur, des Clarks! ![]() ![]() inutile de te dire que quand t'arrivais en primaire avec ça aux pieds ou tu te faisait chambrer par toute l'école ou t'apprenais sur le tas les rudiments de la boxe. ![]() quelques années plus tard c'était moman qui a été horrifiée et révulsée par mon look punk avec la crête et les rangeos... ![]() ça a succédé au look ramones proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : voitures, diablo, lamborgini, moi, exprimer, post, montrer, les, viendez
+