Classe : ![]() ![]() ![]() (mais les jantes méritent un petit taquet derrière la tête) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pas classe : ![]() ![]() ![]() Too much ! ![]() ![]() ...et sans blower, juste pour le plaisir : ![]() The Duck & The Stray Rats forever !
![]() Je suis un amoureux des Morgan , j'ai eu le privilège d'en restaurer pour des clients Suisse .. [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=368459MorganSportsCarClub02.jpg] ![]() [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=489558MorganSportsCarClub03.jpg] ![]() Il y a des modèles sur lesquels ça s'intègre plus ou moins bien. Sur les Plymouth et les Dodge Charger, je trouve que ça passe plutôt bien, et ça a quand même un indéniable côté monstrueux. The Duck & The Stray Rats forever !
![]() ![]() ![]() de toutes façons en France on ne pourrait pas rouler avec ça ! et pi moi j'aime bien voir la route, la presque dernière avec sa machine a laver sur le moteur, c'est moche au possible ![]() sur les européennes c'est encore pire ps: les morgan sont belles suffit de choisir judicieusement ^^ ![]() ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() ![]() qui c'est qui se souvient de cette bagnole américaine ? https://www.youtube.com/watch?v=pR9gp17Mr8M il n'y a rien qui dépasse mais c'est puissant (surtout que ça date des 80)
https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=O062qXu1cEM&NR=1
merci!
c'est notre bagnole qui a posé! elle aura bientôt 30 ans. http://i35.servimg.com/u/f35/12/99/38/53/exteri10.jpg par contre les fesses posées sur la selle d'une ducati ou d'une harley là j'aurait tendance à apprecier la vie. (les japoniaises c'est pas mon trip) proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() Norton commando triumph trident/bsa rocket III laverda 750 SF ducati 900 pas méga puissant mais avec du caractère ! Ce sont des modèles monstrueux, faits pour affoler les chronos au 400 mètres dans les courses de rues. Certains de ces big blocks développent plus de 2000 chevaux. Moi, j'aime cette monstruosité, cette démesure, cette folie. Après, si je pouvais avoir une muscle car, il n'y aurait pas de prise d'air sur le capot. Je préférerais une caisse à peu près homologuée utilisable "au quotidien". Bref, je surkiffe la Corvette C3 (avec le moteur big block 427 ci et les échappements latéraux ![]() J'adore ces énormes V8 au calage américain (au cycle irrégulier, orienté sur le couple, et tellement vivant)... Je ne tripe plus trop sur les engins hautes performances, même si certaines méritent évidemment le coup d'oeil. Il y a des caisses qui forcent le respect quand on en croise une. Quand on a été doublés sur l'autoroute de Reims, il y a 10 ans, mon épouse et moi-même, par Jeremy Clarkson en Bugatti Veyron, ça nous avait quand même fait quelque chose. J'avais même essayé de m'accrocher un peu derrière... pas bien longtemps ![]() Mais voilà, je préfère les caisses moins efficaces mais plus bestiales, plus typées... bref, les muscle cars. Les motos, j'ai passé un contrat moral avec mon épouse du jour où nous avons eu notre premier enfant : fini pour moi. J'ai beaucoup aimé les Ducat, mais elles deviennent de plus en plus moche, et ça fait presque une dizaine d'année qu'elles me laissent d'une froideur de marbre. Les Harley, c'est une race à part, et c'est en partie comparable aux Muscles Cars. Complètement inefficace, totalement dépassé, mais ça a un côté jouissif. Le bruit de ce V Twin au calage lui aussi très américain, son couple de camion, sa poussée à bas régime... Ca ne se "pilote" pas, ça a des performances bidon, mais ça génère un agrément à part, que j'apprécie. Mais bon, à l'époque, je rêvais d'une Buell X1 Lightning. Une partie cycle affûtée et légère, avec le 1200cc V Twin Harley gonflé en guise de poumons... miam ! ![]() Et puis heureusement que Triumph existe. La Bonneville reste délicieuse, et j'aime beaucoup leurs 3 cylindres en ligne, même si en la matière j'en suis resté à la Thunderbird et à la Speed Triple de la fin des années 90... Ah, et puis si quelqu'un veut m'offrir ça, je prends aussi : ![]() EDIT : dans les japonaises, je garde quand même une affection particulière pour la Kawazaki 750 H2. Juste parce qu'il fallait être complètement débile pour concevoir cette moto, et encore plus pour s'asseoir sur sa selle. Un 3 cylindres sept et demi deux temps, déjà... Bon. ![]() Mais alors monter ça sur une moto au cadre mouligasse qui se banane quand tu mets les gaz, qui touche dès que tu la couches un peu, avec un angle de fourche manifestement mal étudié et des freins de vélo, fallait oser. Pearl Harbour, à côté, ça avait au moins le mérite d'être franc ![]() Bref, j'adore cette moto inconduisible, trop puissante, moche, pétaradante et qui fume bleu. Je l'aime pour toutes ses imperfections. ![]() The Duck & The Stray Rats forever !
![]() les triumph 3 cyl récentes sont vachement puissantes au regard de la cylindrée, donc > moteurs pointus > caca ![]() et puis maintenant elles sont toutes moches, du plastique partout, une forme de soucoupe volante, berk ! heureusement qu'il y a du néo rétro, mais ça vaut pas les vraies anciennes, qui vibrent et font du bruit ! c'est beau les freins a tambour sur des roues a rayon ![]() |
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