(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
le bleu c'est MIEUX Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non? Corey, Mage de bataille Depressif Au fait merci pour vos compliments (pour le dessin), je sais pas si vous avez remarqué mais Rabbit marche un peu sur les pieds de Vilin et Ayla est assise sur ceux de Frapkunkou mais bon pô grave, hein, Vilin est coriace, ça doit pas lui faire mal.) Il reste une dizaine de flèches à Rabbit, il en propose à Clelum (même si elles sont beaucoup moins belles et moins efficaces et moins grandes et moins fines et moins tout que les flèches elfiques)... RED POWER VS DESTOP !!!
www.zanatoliens.blog.ca => das Blog der Reise ! Rabbit, archer solitaire et désappointé... http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=59021 [IMG]http://img56.imageshack.us/img56/91 (bon bah pour le rdv on s'en passe alors on va faire avec ceux qui seront la ...si je suis pas la faites le quand meme ![]() ![]() clelum repris la tete du groupe car personne n'était décidé a bouger...il avanca prudemant et vie au loin des arbres s'écrouler... ![]() --en avant on va lui ruiner sa g*eule à se co*****!!!!!!! (rabbit bravo pour ton dessin je pête la classe !!!lol) Citation : la culture diablo sa s'apprend pas!)! ahh, diablo, avec ses scroll of identify et ses rune staff of inferno, pas de version francaise, c'est comme ca que j'ai commencé a apprendre l'anglais!! (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
le bleu c'est MIEUX Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non? Corey, Mage de bataille Depressif clelum décocha ses 5 flèches sur le troll en visant ses yeux... une atteind son but 2 furent tiré a coté une atteind l'épaule et la derniere atteind l'autre épaule... -A L'ASSAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT et fonça dans le tas téte baissé selon les plus anciennes tradition des trolls il planta ses deux dagues dans le pied droit du berserk puis il les récupéra d'un geste élégant...il courru au pied d'un arbre puis grimpa dans celui ci... il sauta sur un autre arbre pour se raprocher du berserk...il sauta sur les épaules du berserk puis lui planta ses dagues dans le second oeil... clelum sauta par terre avec une agilité sans pareil... ![]()
clelum et Vilin n'étaient pas assez fort pour battre le troll berserk a eux tout seul ils auraient besoin de l'aide de leur compagnons !!!
(ps:clelum se que tu as fait c'est pas un peu comme dans pop 3?!) ah merde c'est une gonzesse (un troll c'est pas réputé pour étre trés fin dans les relations) bon bin on est vraiment mal les gars va falloir taper trés trés trés fort . |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : compris, plus, tout, avatar, voila, comme, dit, des, vivre
+