petite histoire

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
clelum continuais a taper sur le troll mais plus il le tapais plus le troll s'énervais et plus clelum s'éssouflait...le troll commenca a bouger et essaya d'écraser clelum...il fit un bon agile sur le coté et esquiva l'attaque...

hum.....pourquoi on doit le butter deja?

(parcequ'il sent des coudes)
Vilin entra en transe et tapa dans tous les sens le berserks
-Bo*del il est résistant ce c*n la ! Visez les articulations ! Surtout la rotule sa fait mal .

kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
clelum planta ses dagues dans la rotule gauche du troll berserk... celle ci ceda sous le poids... le troll commença a tomber clelum tapa le sprint lol il réussi à plonger pour éviter le berserk mais sa tete (au berserk) alla s'écraser sur la jambe de clelum... AIE !!!

c'est alors que vilin coupa la téte du troll (en évitant de couper la jambe a clelum tout de méme)
-hey les mecs vous foutez quoi la ???!!

kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
clelum ne pouvais plus bouger la jambe ...elle était cassée...

(désolée j'était plus chez moi pendant longtemps... donc pas de connection a partoch sad )

Ayla examina la jambe de Clelum, heureusement ce n'était pas une fracture ouverte (quand l'os sort de la jambe lol).
- Je peux te faire une atelle et des onguents aux plante, mais un sort de soin serait surement plus efficace et plus rapide... C'est pas dans les cordes de quelqu'un, ça?

kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
Clelum pris une fleche à rabbit et tira sur un orc qui leur fonçais dessus...
puis il dit qu'il faut s'occuper des orc pendant qu'Ayla fait l'atelle...

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
(Désolée plus de PC donc... Et au collège ils ont fait une vraie raffle, ils ont bloqué au moins 10 sites en 1 semaine !)
Rabbit se retourne pour voir si Clelum a pas besoin d'une aide en plus et il se prend un tibia qui vient d'on ne sait pas où (rhaa munch !) dans la nuque. Il tombe sous le coup et il est dans le cirage à moitié.

RED POWER VS DESTOP !!!
www.zanatoliens.blog.ca => das Blog der Reise !
Rabbit, archer solitaire et désappointé...
Vous voulez savoir ce que ça fait d'avoir toujours soif ? => http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=59021
kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
(bah dis donc l'équipe s'amoindrise...)

munch dit:
-j'ai pas fait expres c'est mes squelettes ils peuvent pas vivre indefiniment donc quand c'est la fin de leur vie ils explosent!donc.....faudrait mieu se mettre à couvert!!!!!munch alla se cacher deriere un mur et appela ses compagnons pour qu'ils fassent pareil!

bon bin ya plus qu'a taper dans le tas dit alors Vilin
Et il s'y metta dans la joie et la bonne humeur

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Rabbit se relève d'un coup !!! Comme ça, tout raide !!!
Il vient de se réveiller (lol c'est pasque ça avançait plus alors...) !!!
Et il voit le troll qui fonce dans le tas, et que les cadavres commencent à manquer... Y a des nonos partout...

RED POWER VS DESTOP !!!
www.zanatoliens.blog.ca => das Blog der Reise !
Age of Vampire II => http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=59021
marre de la pub ? => http://www.bap.propagande.org
cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Up...
Dites, si on reprenait ?
Et pourquoi pas à zéro ?

Che Walky a perdu sa crinière mais rien de sa fougue, et IL est de retour...
Che Walky
Bha pourquoi pas ?

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : compris, plus, tout, avatar, voila, comme, dit, des, vivre

+