![]() clelum ne se sentais pas très bien avec tous ces arbres brulé et arraché... mais il ne le fit pas voir et continua son chemin...puis il marcha sur quelque chose d'étrage...des ossements de...cheval ?? non pas de cheval...de licorne !!! RED POWER VS DESTOP !!!
www.zanatoliens.blog.ca => das Blog der Reise ! Pauvre Rabbit... Je l'adore. Topic n°275476 -P*tain sa c'est vraiment trop b-bon et il commença a bouloter tranquilement un os de licorne RED POWER VS DESTOP !!!
www.zanatoliens.blog.ca => das Blog der Reise ! Pauvre Rabbit... Je l'adore. Topic n°275476 buble666 a écrit : mais vilin prenait trop son pied alors rabbit le fit lui aussi buble si tu veux participer à l'histoire tu te cré un perso... RED POWER VS DESTOP !!!
www.zanatoliens.blog.ca => das Blog der Reise ! Pauvre Rabbit... Je l'adore. Topic n°275476 (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
le bleu c'est MIEUX Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non? Corey, Mage de bataille Depressif
clelum examina les ossement et vit qu'ils étaient "récents"... il se dit qu'il fallais quelque chose d'énorme pour oser s'attaquer à une licorne mais aussi très très bête ou fort...clelum pensa à un troll des collines du nord armée d'une double morgenstern...(oula je m'évade lol...) non il pensa à un troll berserk...
![]() RED POWER VS DESTOP !!!
www.zanatoliens.blog.ca => das Blog der Reise ! Pauvre Rabbit... Je l'adore. Topic n°275476 (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
le bleu c'est MIEUX Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non? Corey, Mage de bataille Depressif ![]() ![]() ![]() ![]() clelum avanca mais était beaucoup plus prudent que si il n'y avait que des orc qui sont beaucoup moins dangereux qu'un troll berserk... il sortit son arc et pris une flèche dans son carquois quand il fut horfiié de voir qu'il ne lui restait plus que 5 flèches... il rangea son arc et fit un sort mineur que tous les elfes connaisse il enchanta ses flèches avec un sort de feu...c'est le point faible de tous les trolls berserk...il demanda a corey d'enchanter toute les arme avec un sort de boule de feu mineur pour combatre le troll.clelum ramassa quelque brache pour y mettre le feu...il les passa à ses compagnons combattant avec une arme à une main...il dit que le troll devrais passer devant car il serais moins vite attaquer par le troll berserk... |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : compris, plus, tout, avatar, voila, comme, dit, des, vivre
+