petite histoire

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

campouze ayant vu toute la scène car il etait avec son nouvelle amie le troll et demanda a clelum sil fallait qu'il le fasse revivre encore un coup (l'orque pour pas qu'il y est de mal entendue!)!il le supplia car refaire vivre les gens qu'est ce que c'etait jouissif bump !!!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
pfff va encore falloir que j'en soigne un !! la prochaine fois je ferais payer mes services!! non mais!!
(je plaisante)

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX
Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non?
Corey, Mage de bataille Depressif
kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
clelum dit que c'était inutile et qu'on n'obtiendrais rien de lui.
clelum proposa de s'enfoncer encore d'avantage dans la foret pour peut etre y trouver des indices...

Pabô se dit qu'il y aurait encore plus d'orc plus loin dans la forét et qu'il était d'accord pour aller plus loin dans la forét mais qu'il se faisait tard et qu'il aimerait pioncer .

(ouh la vieille répéttion)

kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
clelum approuva mais demanda si sa proposition de liqueur de troll tenait toujours winkwink

munch voulait bien continuer pour recontrer des orque mais dit a vilin:
-on se refait la même equipe?
-mais cette fois tu m'en laisse un peu !tu garde pas tout pour toi!!!!!

kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
clelum monta aux arbres et regarder où se trouve le sud (n'oublions pas le but wink) il le trouva , descendit de l'arbre et pris cette direction...

Vilin fila tout heureux la liqueur a Clelum et dit a munch d'aller se faire fou*re !

munch proposa a clelum de faire apparaitre un vautoure pour qu'il patroille au dessus de la foret!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
corey se demanda comment il allait faire disparaitre les corps. Si ils les cramait, il brulait la foret et ayla lui ferait la gueule..vu qu'il ne connaissait pas de sorts qui enterrent les cadavres, il décida d'abandonner et de s'ouvrir une vodka orange

le bleu c'est MIEUX
kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
clelum parti en direction du sud...il proposa de se reposé dans un sorte de petite clairière dépourvu d'arbre il dit que ça leur permettrait de se lever à l'aube...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
(pour relancer le topic, désolé j'ai pas trop de temps en ce moment)

ben en avant alors, je crois que j'ai un sort qui monte une tente en 10 secondes mais je usi pas sur...

le bleu c'est MIEUX
(bon on va pas s'amuser a raconter la nuit)
le lendemain matin le groupe s'en alla donc en direction du sud en espérant comprendre ce que faisait les orcs . De nombreux restes d'arbres coupé et calcinés dans le sillage des orcs . le groupe décida de suivre ces traces pour retrouver les orcs ...

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
(Ouf je suis rassurée je vois que ça n'a pas trop avancé depuis ma dernière connection... Pendant ce break j'ai écrit une chanson sur la "petite histoire" ! Si, si... Et puis ma première chanson potable, pour mon bien-aimé... Bon j'arrête de raconter ma vie. Ah et sinon j'ai fait un magnifique dessin avec tous les personnages !)
Rabbit conseille d'être prudent et d'avancer discrètement, vu le nombre d'arbres brûlés, il doit y en avoir un paquet, d'orcs...

RED POWER VS DESTOP !!!
www.zanatoliens.blog.ca => das Blog der Reise !
Pauvre Rabbit... Je l'adore. Topic n°275476

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : compris, plus, tout, avatar, voila, comme, dit, des, vivre

+