![]() (je plaisante) (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
le bleu c'est MIEUX Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non? Corey, Mage de bataille Depressif clelum proposa de s'enfoncer encore d'avantage dans la foret pour peut etre y trouver des indices... ![]() ![]() -on se refait la même equipe? -mais cette fois tu m'en laisse un peu !tu garde pas tout pour toi!!!!! ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
le bleu c'est MIEUX Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non? Corey, Mage de bataille Depressif ben en avant alors, je crois que j'ai un sort qui monte une tente en 10 secondes mais je usi pas sur... (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
le bleu c'est MIEUX Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non? Corey, Mage de bataille Depressif le lendemain matin le groupe s'en alla donc en direction du sud en espérant comprendre ce que faisait les orcs . De nombreux restes d'arbres coupé et calcinés dans le sillage des orcs . le groupe décida de suivre ces traces pour retrouver les orcs ... Rabbit conseille d'être prudent et d'avancer discrètement, vu le nombre d'arbres brûlés, il doit y en avoir un paquet, d'orcs... RED POWER VS DESTOP !!!
www.zanatoliens.blog.ca => das Blog der Reise ! Pauvre Rabbit... Je l'adore. Topic n°275476 |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : compris, plus, tout, avatar, voila, comme, dit, des, vivre
+