Les betises au collège

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pauvres enseignants !

C'est pas un ministre qu'il leur faut mais un pape, pour pouvoir les canoniser de temps à autres vu le supplice et le martyr que vous faites subir à certains d'entre eux.

Finalement, je ne regrette vraiment pas de ne pas avoir choisi ce métier même si la tentation fut grande.

moi je dis enfin ej crois les meilleurs profs c'est ceux qui ont en fait bien baver les auters avant [ non pitié je veux pas finir prof' lol ] non c'est la tpite phrase qui sert a rien lol .. moi j'aime bien couté radioblog en cours de techno au lieu de faire les ptis questionnaires a deux balles icon_cheesygrin

a se tarife la tu prend ton balladeur et tu écoute dans tout les cours

ben non les ecouteurs sont blancs et je suis brune ca se voit lol .. mais en techno on va des fois devant les ordis on fait style que y'a de la musique sur sont questionnaires on mets les casques .. et ni vu ni connu icon_cheesygrin et puis logique : si je me fais choper sur l'ordi ben il va me confiquer l'ordi ptre me coller au cas ou mais en ecoutant le mp3 on me le confisque et je suis collée aussi lol icon_cheesygrin

aucune imagination icon_cheesygrin tu le fait passer dans ta manche tu le mets dans ta main et tu fait le genre faticgué avec le coude sur le bureaux et l'écouteur que tu tient dans les oreilleset c'est régler et en plus tu peu le faire dans tout les cours

non atttends deja tenté ca lol .. les profs ont la facheuse manie de vouloir toujours te redresser donc [ a moins de faire vraiment dodo comme moi lol ] ben je ne peux pas faire ca et le pire du pire c'est si je pourrais ptre la faire ne francias mais sinon des le debut ils m'ont sorti ah non toi pas au fond planté devant ... sniff donc devant l'écouteur dans la mimine quand tu te fais remettre le bras ben voila quoi bof bof

andreas bass a écrit :
aucune imagination icon_cheesygrin tu le fait passer dans ta manche tu le mets dans ta main et tu fait le genre faticgué avec le coude sur le bureaux et l'écouteur que tu tient dans les oreilleset c'est régler et en plus tu peu le faire dans tout les cours

je connais quelqu'un qui etait assis pres de la porte dans la classe et il ecoutait son mp3 tellement fort (marilyn manson quoi mdr) que le prof croyait que cetait un bruit d'aspirateur dans le couloir ! smyleybleu

shrieking a écrit :
moi en MPI, j'ai remplacé la mine du feutre avec lequel elle écrivait par une mine de markeur indélébile idea c tré maran essayé surtout voir la tete du prof apré sa vo lcoup icon_cheesygrin
ça t'a pas appris à écrire : je te rappelle que le langage SMS est strictement interdit (c'est marqué en rouge au dessus des messages que tu écris).
C'est l'ancien modo qui t'avertis

lol ..alal jeannox a la traque aux fautes non ? non bon je te comprends aussi . Aujourd'hui genial sont franchement pas doués la sonnerie de l'alarme incendie a sonnée trois fois d'affilée donc remonter descendre remonter descendre comment perdre du temps .. puis on a arnaqué un peu les profs avec l'heure pour sortir avant héhé ^^ icon_cheesygrin [ rien de grave comme d'habitude ^^ ]

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Nous notre prof de french, il fait cours à ceux qui veulent travailler, ceux qui veulent pas, ils travaillent pas mais ils font pas ch*** les autres.

C'est ce que lui même dit.

Alors comme on fait une étude de bouquin, on est beaucoup à avoir les MP3 et les portables, le prof des fois il voit mais il dit rien, tant qu'on ne fait pas de bord** !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
andreas bass a écrit :

C'est ce qu'on fait tous les gars de ma classe en français. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
On a la pire 3ème et la pire classe du collège, on est arrivé à un stade où la prof de musique a arrêté son cours en plein milieu de l'heure, a rangée tout le matériel (claviers...) et elle veut plus voir notre classe maintenant !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

(déjà que l'ancien prof de musique était parti, il a fait un dépression à cause des élèves !!!).

oh mais vous etes carrément affreux lol ah des profs qui petent des boulons parfois y'en a mais pas a ce point a mais oui par contre c'est pratique le truc en francais icon_cheesygrin non ben moi ej regarde par la fenetre c'est dramatique lol .. puis en maths ej comrpends jamais rien et j'avais une intello [ que j'ai un peu decoincé et totu ool la fille maintenant ] mais qui elle comprend tout ben moi maintanent je suis seule et pratiquement au fond bon moi ca m'arrange mes mes notes voila quoi .. quoque plus que deux interros lol mais bon .. et puis nous en musique euh on fou plsu rien depuis un pti moment faut' dire vu ce qu'elle voulait nous faire faire puis quand les chouchouschantent on fait des voix bizarres on se bat a coup de flutes ^^ icon_cheesygrin [ mais qui c'est qui a imposé ce truc de la flute c'est un business c'est quoi .. pour les fans de gad ^^ ] icon_cheesygrin

quand j'étais au collège, je mettais du blanco sur une craie et je me fesais interroger, et là malheur au oreilles sensible^^...

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Jeudi, le prof me dit, tiens Flobass, va corriger l'exercice 7 au tableau.

Je lui ait sorti que je faisais une alergie à la craie (ce qui complétement faux) et il m'a dit OK, pas de problèmes, j'vais envoyer quelqu'un d'autre.wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

J'étais mort de rire !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Aujourd'hui, mes potes ont eu l'idée de sniffer de l'Elferalgan, ça fait tourner la tête, ça donne un mal de crane fou, on a fini un paquet entier pendant l'heure de french, ça fait pleurer en plus... ça pique les yeux... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

lol .. et si el prof te demande qu'est ce que vous sniffer tu lui mets devant les yeux et tu lui sors ben d'après vous ca ressemble a quoi ...expdr a ca serait dément !!! icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : coll, cour, nneries, comme, faites, betises, les

+