voui des trucs pas mal lol
Au Hit Parade Petit Downloader 1 photo 2340 messages
 En 4ème j'ai eu une prof d'anglais dépressive (un peu à cause de nous ), et on faisait n'importe quoi. Un jeu avec un pote, se le ver et faire le tour de la classe come ça. un jour elle est parti faire des photocopies, on a fermé la porte à clé ... du coup elle mettait des ptites croix sur une feuille, mais la feuille on la lui a piuqué et on l'a brulée . sinon on a fait des trucs avec d'autres profs, genre un pote qui sort sa baguette et son pot de confiture et se fait une tartine... Bien sûr les contrôles ne ressemblaient pas à nos ds de maths de premières S... c'était plus... collectif . En français il y avait à chaque cours un élève qui partait en gueulant. Avec les sarbacanes à air comprimé on a fait des ravages, et j'ai un copain qui a touché le prof, il a demandé à essayer le machin le "lance boulette", et ça le faisait marrer. C'était le bon temps de l'imaturité! et encore j'étais pas du tout dans une zep! maintenant c'est le lycée c'est plus calme... C'est le bordel dans certains cours, ça dépend des profs... sauf hier, j'ai parié 5 € avec un mec qu'il oserait pas boire l'huile qu'on utilisait en tp. Il l'a fait .
Mais c'est trop bien tout ça!!! Y'en a qui ose faire vraiment ch*** le monde!
sauf hier, j'ai parié 5 € avec un mec qu'il oserait pas boire l'huile qu'on utilisait en tp. Il l'a fait .
j'espere pour lui que c'etait pas d'la glycerine...
faut etre un peu timbré pour boire ce qu'on nous file en chimie
ouais!! c'est que le gars doit étre sacrement fauché!
Pilier de Forum Tabber motivé 1 photo 1386 messages
http://tetedetruc.skyblog.com/10.html
ceci est le blog de mon meilleur pote est voisin de classe
vous y trouverez une liste de 100 bonnes choses a faire en cours ^^
je me souvien l'autre jour en epsagnol (je sais els copurs d'esoagnol sont très difficles, sau fpour mioi et mon pote, on est les seuls sages de la classe)
la prof a dit à un gars qui arrête pas de faire le con: tu peux aps savoir à quel point je me retiens de te donner une puntion
le gars il lui répond: eh bien vas y, lache toi!
 le bon jeu de mot (tout le monde pense à ce que je pense, n'est ce pas?)
lol, il s'est fait virer (rien que pour un jour, dommage)
mais bon la pauvre prof d'espagnol je la plain quand même
ah là là ces jeunes
je me souvien l'autre jour en epsagnol (je sais els copurs d'esoagnol sont très difficles, sau fpour mioi et mon pote, on est les seuls sages de la classe)
la prof a dit à un gars qui arrête pas de faire le con: tu peux aps savoir à quel point je me retiens de te donner une puntion
le gars il lui répond: eh bien vas y, lache toi!
le bon jeu de mot (tout le monde pense à ce que je pense, n'est ce pas?)
lol, il s'est fait virer (rien que pour un jour, dommage)
mais bon la pauvre prof d'espagnol je la plain quand même
ah là là ces jeunes
Tu dois en etre traumatisé vu comment t'écris!
A part ça , j'ai l'impression que c'est en espagnol qu'y a le plus de bordel! C'est une jolie langue pourtant!
Allez tant qu'a faire, j'vais vous faire part de toutes les conneries que peuvent faire les potes de ma classe. Faut dire que le pire, c'est c'quil font subir au remplacant de maths  :
Ils balancent des petards par les fenetre , alors la tronche du prof quand sa explose!!! Il fait de ces bons! mais incroyable
Apres, ils machent du papier et lui envoie dans la tronche.
Ils mettent des sonneries de ortable disons... euh... assez chaudes.... Alors le prof les fixent pendant 2 minutes, tout le monde s'attend a c'qu'il geulent, mais il reprend " alors x²= 12y+5"
C'qui entraine encore des rires!
Les gars mettent les fringues de meufs et se baladent dans la classe comme ça...
Enfin bon.. C'est plus un cours c'est l' APOCALYPSE!!!
Moi j'dis , courage le prof
Oui l'espagnol c'est fatal^^ je pense que c'est que le systeme et le programme d'espagnol est mal fait, alors en plus quand le prof est soporifique...
Oui l'espagnol c'est fatal^^ je pense que c'est que le systeme et le programme d'espagnol est mal fait, alors en plus quand le prof est soporifique...
Moi ça va pour ça mon prof est assez cool... Il sait rendre le cours assez interessant
pour enerver les pions faite de la peinture en perm je vous assure que sa les énerves
Allez tant qu'a faire, j'vais vous faire part de toutes les conneries que peuvent faire les potes de ma classe. Faut dire que le pire, c'est c'quil font subir au remplacant de maths :
Ils balancent des petards par les fenetre , alors la tronche du prof quand sa explose!!! Il fait de ces bons! mais incroyable
Apres, ils machent du papier et lui envoie dans la tronche.
Ils mettent des sonneries de ortable disons... euh... assez chaudes.... Alors le prof les fixent pendant 2 minutes, tout le monde s'attend a c'qu'il geulent, mais il reprend " alors x²= 12y+5"
C'qui entraine encore des rires!
Les gars mettent les fringues de meufs et se baladent dans la classe comme ça...
Enfin bon.. C'est plus un cours c'est l' APOCALYPSE!!!
Moi j'dis , courage le prof
en parlant de portables, y'a aussi le fait de télécharger des bruits d'abeille,de flatulences, etc...
mais le mieux c'est quel'un des notres a enregistré pendant un test de celle-ci, l'alarme incendie  alors quand le cours est barbant...
Enseñar una lengua viva ya no es asunto fácil cuando lo haces con un grupo importante de chavales... despreocupados. Luego, y estoy conforme contigo, el programa se orienta hacia metas culturales, económicas e históricas ; ni que decir tiene que no se trate de los últimos éxitos musicales o cinematográficos. Por mi parte, lamento un "aprendizaje" orientado hacia los concursos universitarios y no hacia un uso más coloquial... Pero bueno, así es.
Enseñar una lengua viva ya no es asunto fácil cuando lo haces con un grupo importante de chavales... despreocupados. Luego, y estoy conforme contigo, el programa se orienta hacia metas culturales, económicas e históricas ; ni que decir tiene que no se trate de los últimos éxitos musicales o cinematográficos. Por mi parte, lamento un "aprendizaje" orientado hacia los concursos universitarios y no hacia un uso más coloquial... Pero bueno, así es.
certes... si tu le dis c'est que c'est vrai
|