Les betises au collège

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
ps: quand je fais une connerie j'avoue icon_cheesygrin si si

jeannox a écrit :
Je travaille dans un établissement scolaire et faut voir le temps perdu à courir apres les cahiers de texte que des petits guignols comme toi croient malin d'égarer.

Pitoyable wobble

je suis dsl mais quand on veut nous mettre un mot pour sortir ton carnet tout de suite c'est que c'est vraiment pour te la pété

andreas bass a écrit :

jeannox a écrit :
Je travaille dans un établissement scolaire et faut voir le temps perdu à courir apres les cahiers de texte que des petits guignols comme toi croient malin d'égarer.

Pitoyable wobble

je suis dsl mais quand on veut nous mettre un mot pour sortir ton carnet tout de suite c'est que c'est vraiment pour te la pété
???????????????????????????l'a pô compris. sad
Tu te la pètes quand tu sors ton carnet? Jusqu'où va la frime?

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
je dois avouer ne pas comprendre aussi ce genre d'attitude...

il y a d'autres moyens d'épater la galerie wink

Nous on jouait à Qui est-ce avec ceux de la classe : a-t-il des lunettes?.....
On a aussi joué à Pyramides : en 3 toudoudoudoudou....
J'ai fait des batailles navales avec un pote qu'étais dans une salle en face, on s'écrivait les ordres sur un papier par la fenêtre.

ah sympa le coup de la bataille navale !! non je suis d'accord a des trucs varaiment debiles mais bon certains sont assez sympathiques .. perso dans mon bahut moi les cahiers de textes euh le truc des profs ben on pourrait leur prendre ca changerait pas grand chose il marque il marque mais personne ne le demande alors bon ... mais vu que ca servirait a rien de le chourer non la aujourd'hui on est resté dans la cour puisuqe euh bon après les brevet on pouvait pas sortir ensuite y'avait un ruc d'angalais avec celle qu'on anormalmeent enfin bon bref on était quelques clampins dans la cour j'ai fait des ptis avions ben oui pour m'occuper les garcons les ont pris et les ont balancer sur le sfenetres du dessus ... comiques pour aller les recupérer a coup de cailloux [ des ptis hein ! ] z'ont reussia en faire rentrer deux dans la classe icon_redface [ de vrais anti doués ces mecs je vous jure ^^ ] icon_cheesygrin

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
ptidoudou06 a écrit :
perso dans mon bahut moi les cahiers de textes euh le truc des profs ben on pourrait leur prendre ca changerait pas grand chose il marque il marque mais personne ne le demande alors bon ...

smyleybleu smyleybleu

tu sais, je suis prof et je dois te dire que nous ne nous amusons pas à marquer pour le plaisir...
1- cela permet aux absents de connaître l'avancement de leurs camarades et aussi de s'informer sur le travail à faire

2- cela permet à la hierarchie (inspection) de verifier la cohérence de la progression et le sérieux du professeur

Donc on ne plaisante pas avec ça... endesaccord1 endesaccord1

Imagines que pour m'amuser je fasse disparaitre tes partochs violent2 violent2

ah ben pardon icon_cheesygrin no ben on les choure pas parce que on saurait pas quoi en faire et puis aussi oui j'avais pas pensé aux inspections par contre pour rattrapé ben euh je sais que si on rattrape on va pas nous dire t'avais qu'a regarder le cahier de textes mais plutot ben quoi tes camarades t'ont pas donné les devoirs t'avais qu'a te debrouiller et le cahier de textes jamais on en entend parler icon_cheesygrin et puis bon de toute facon c'est pas cool de chourer ca ... faudrait leur faire crammer et se faire tremper par le truc incendie euh non je rigole c'est pas vrai !!! icon_cheesygrin

jeannox a écrit :
???????????????????????????l'a pô compris. sad
Tu te la pètes quand tu sors ton carnet? Jusqu'où va la frime?

je ne fais pas partit de ces boulets mais genre quand il y a un c*n qui est la est dit a tout le monde et regardé se que je vais faire et qu'il fait une bétise sa s'appelle de la frime j'ai sorti mon carnet pour des conneries inatensionné

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
ptidoudou06 a écrit :
ah ben pardon icon_cheesygrin no ben on les choure pas parce que on saurait pas quoi en faire et puis aussi oui j'avais pas pensé aux inspections par contre pour rattrapé ben euh je sais que si on rattrape on va pas nous dire t'avais qu'a regarder le cahier de textes mais plutot ben quoi tes camarades t'ont pas donné les devoirs t'avais qu'a te debrouiller et le cahier de textes jamais on en entend parler icon_cheesygrin et puis bon de toute facon c'est pas cool de chourer ca ... faudrait leur faire crammer et se faire tremper par le truc incendie euh non je rigole c'est pas vrai !!! icon_cheesygrin

bon pour cette fois ça va ... tu va me faire 100 fois un accord de si icon_cheesygrin

lsa

Star du Forum
957 messages
Bah avec des potes pour quitter le collège en beauté on prépare une petite farce à tous les profs qui nous ont un peu soulés, par contre ceux qui sont sympas on les laisse.
Je vous donne des indices faut que vous trouviez: montage- photos des profs- GTO.
Alors la ça va déconner

en parlant de photo à un voyage scolaire à Paris on avait pris les profs qui nous accompagnaient en photo quand ils dormaient dans le car (il y en avait un qui avait un masque comme pour dormir dans les avions cetait très beau!).
On les a envoyées par mail à une prof avec qui on a gardé contact et elle les a affichées dans la salle des profs pour rire !!

moi en MPI, j'ai remplacé la mine du feutre avec lequel elle écrivait par une mine de markeur indélébile idea c tré maran essayé surtout voir la tete du prof apré sa vo lcoup icon_cheesygrin

aaah vive le MPI lol!
On s'envoyait des mails dans la classe avec les ordis avec des mots du genre :
"Le prof a un chewing gum collé sur les fesses!"

On a passé un trimestre à communiquer par mails dans tout le lycée pendant les heures de MPI et au bout d'un moment le prof nous a pris en train de chanter une chanson qu'on venait d'écrire sur l'ordi (aah la musique!) et on a failli avoir 4heures de colle..

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
En parlant d'MPI avec des potes ont prends les profs en photos avec la webcam ou on les filme... juste pour voir la téte qu'ils font en corrigeant des copies pendant qu'on travaillent( enfin c'est vite dit ) . Une facon de rester discrets ... (sauf quand un de nous se mets a rire -_-" )

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : coll, cour, nneries, comme, faites, betises, les

+