Les betises au collège

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je me souviens d'une fois en svt, j'avais passé a monb pote un clip de children of bodom, are ou dead yet
ce pauvre con qui l'avait mis sur son pc portable (on en a un chacun au collège) il l'avait mis en svt, tout d'un coup tu entends: yaaaaahhhhh!!! smyleybleu
tous explosés de rire qu'on était razz , et le pire c'est que la prof lui a rien dit hum
j'aurai mis people=shiyt si j'avais été lui... violent2
franchement je me demande comment dieu a pu faire un être comme lui wink
bonne gratte

chez nous la mode est au high-tech: y'en a un qui amène son mp3 vidéo et quand on est en amphi y'en a 8 qui en profitent, c'est cool pour se regarder les bons vieux trucs genre les simpsons icon_cheesygrin

pff nous on a le droit a rien pas le droit au mp3 rien et puis bon pas facile de se cacher dans un cour grande comme une poche et bon j'en suis encore au stade des classes donc pas de chance pour les vidéos mais ptin c'est nul quand même j'ai uen pote elle a mis un peu [ beaucoup ] d'eau sur quelqu'un crac deux heures pff ...

ouaip ba on a pas trop le droit au mp3 mais on fait discret
comme tu dis la saison batailles d'eau va bientôt etre lancée!!
avis aux amateurs smile_cool

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
un petit extrait de mon carnet de correspondance de cette année...
[URL=http://imageshack.us]
image du forum
[/URL]

ça marche pas..

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
réctifié wink

lire le journal expdr !

yeah.. c'était quoi comme journal?

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
deviantart a écrit :

le républicain lorrain mdr c'était pour un truc serieux...
mon seul mot de l'année pour l'instant les autres conneries me suis pas fait prendre encore ^^.

mais a la fin de l'année juste avant de partir pour le brevet (juin) moi et mes potes allons changer les mornes bonzais du batiment central pour en faire de magnifiques arbres de noel, je vous promet des photos. hammer

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
deviantart a écrit :

j'oubliais de préciser que le journal en question (on était en cours d'art plastique) avait été apporté dans le but de faire une création en papier maché!!!

sinon j'ai aussi:
-l'autruche
-les jeux de mots a la c** mais souvent je fais pas expres
-envoyé un cahier de la classe sur le toit du bahut
-remplacer le pion a une perm
-lacher un sac du haut du cdi (3étages)
-se planquer derriere la porte et faire peur a la prof qui rentre
-base ball
-tordre une cueillere en éssayant de manger son kiwi (vive la qualité du self!!!)
-carnet de corresp° par la fenetre
-avoir une élocution volontairement lamentable (ex: en francais je davais dire le mot répetitivement dans mon spitch, sa a donné rétépitivitipement x3)
-avions en papier avec le brouillon du brevet dans la salle d'éxam (blanc, rassurez-vous)
-connécté a partoch pendant les cours de techno icon_cheesygrin
-dialogué par intranet: chaque classe possède un fichier commun, si vous créez un dossier dedans toute votre classe le verra; donc en commencant a créer un dossier "salut sa va" vous commencez un chat sans que le prof le remarque
- autres que j'ai oubliées mais toutes aussi fortes, comme la mec qui balance un gros cri de mongole involontairemant dans le silence d'un controle...

mais c'est que tu es sage dis moi icon_cheesygrin

koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :

sinon j'ai aussi:
-lacher un sac du haut du cdi (3étages)
-se planquer derriere la porte et faire peur a la prof qui rentre
-avoir une élocution volontairement lamentable (ex: en francais je davais dire le mot répetitivement dans mon spitch, sa a donné rétépitivitipement x3)
- autres que j'ai oubliées mais toutes aussi fortes, comme la mec qui balance un gros cri de mongole involontairemant dans le silence d'un controle...
ça c'est intelligent. Autant certaines petites conneries peuvent etre drôles autant celles là sont débiles.
Je suis affligé de voir que certains se vantent de faire des conneries comme ça.
Et quand le prof te fait une remarque t'es du genre à dire : " c'est pas moi, j'ai rien fait"?

Je travaille dans un établissement scolaire et faut voir le temps perdu à courir apres les cahiers de texte que des petits guignols comme toi croient malin d'égarer.

Pitoyable wobble

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
jeannox a écrit :

koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :

sinon j'ai aussi:
-lacher un sac du haut du cdi (3étages) -se planquer derriere la porte et faire peur a la prof qui rentre
ça c'est intelligent. Autant certaines petites conneries peuvent etre drôles autant celles là sont débiles.
Je suis affligé de voir que certains se vantent de faire des conneries comme ça.
Et quand le prof te fait une remarque t'es du genre à dire : " c'est pas moi, j'ai rien fait"?

Je travaille dans un établissement scolaire et faut voir le temps perdu à courir apres les cahiers de texte que des petits guignols comme toi croient malin d'égarer.

Pitoyable wobble

pas fait expres voulais le rattraper

voulais faire samblant, ou m'a chatouillé

mais je suis par ailleurs tres sage, d'ailleurs certaines ne sont pas de moi. j'ai pris les pires mais sachez que nous faisons en général cela tout en essayant de respecter autruie (on dirait pas, hein? icon_cheesygrin ) faut pasle prendre comme ça jeannox icon_cheesygrin wink ya pire comme ceux qui insultent les profs, fuguent, boivent, fument (tout), etc...

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : coll, cour, nneries, comme, faites, betises, les

+