J'ai hate !! vraiment hate ! ![]() Moi cet extrait me plait bien ![]() qui est comme moi et a deja pré-commandé l'album ?? ouaaiiiis Kirk a retrouver comment on fait un solo !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() de Primus ? Le son de basse est véritable tuerie (Les Claypool oblige ^^) ![]() Et qu'il demande a Trujillo de choisir un morceau pour le casting et qu'il fait battery direct ![]() Et ben james, et Kirk n'en revenaient pas ![]() Edit trouvé : http://www.dailymotion.com/relevance/search/Metallica%2Bsome%2Bkind%2Bof%2Bmonst... A 11mn 48 environ :) Désolé c'est en anglais C'est tiré du film "Sme Kind Of Monster" ya même un petit retour sur cliff ![]() ![]() Surtout qu'ils ont les moyens quoi ^^ ![]() ![]() Perso, j'adore, je la trouve vachement réussi ![]() ![]() ![]() Sa a plus de classe je trouve, question de goùts aprés. Le D et le C de Death Magnetic, rappel les aimants, roh c'est bien fait. ![]() funkpunk a écrit : Bon je remonte ce sujet car comme vous le savez tous le prochain album de Metallica sera dans les bacs mi-septembre et j'ai dégoté un morceau qui pourrait faire parti de l'album, enfin même s'il n'est pas sur l'album, ça donnera une idée de la prod A consulter également :
Autre liens sur le site pour Metallica : Discographie Metallica - Tee Shirt Metallica - Poster Metallica |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : metallica, METALLICA, album, prochain, merci, voyez, comment, savoir, aimerais
+