homer6464 a écrit :
t'imagines? les fans: "__ ouais, nan, il est pourri, l'nouveau métalloche, là..." Metallica: __ ah bon? mais... pourri comment...? les fans: __ bah... pourri-pourri, quoi. de la daube. du sous-Load, quoi... Metallica:__ ah mince... bah on va recommencer, alors... les fans: __ c'est ça, rappelez-nous dans cinq ou six ans, hein... Metallica: __ pas de souci... merci, au fait, hein! les fans: __ ah mais y'a pas d'quoi!" Mais non il sera pas pourri leur prochain album, j'ai foie en eux !!! ![]() ![]() Enfin..... J'me ment un peu a moi même la... j'avouerai que j'espère pas grand chose venant de leur part maintenant, enfin un album potable, sympa, pas mal pourquoi pas, après tout c'est pas si mal sur la vidéo mais bon voila , un album sympa c'est pas ce qu'on attendrai de Metallica quand tu voi ce qu'ils ont fait auparavant. Je veux ressentir la même chose que quand je découvrait "master of puppets" c'est ça qu'on veut tous !!! ![]() Ouai..... Le problème c'est que je crois plus au père noël ![]() ![]() ![]() ![]() faut pas déconner, quand même...
Bon je remonte ce sujet car comme vous le savez tous le prochain album de Metallica sera dans les bacs mi-septembre et j'ai dégoté un morceau qui pourrait faire parti de l'album, enfin même s'il n'est pas sur l'album, ça donnera une idée de la prod
sa parait bien deja le début ( ya dla basse ) le son claire chant distos (whoua sa gére 1.30 ) mini solo son claire avec chant distos 2.30 accélération 2.45 solo 2.50 il est super bon le solo ( et long ) reprise du son claire distos ( vraiment simpa ce riff) finis j'aime bien le son saturé moins quand c'est claire sa vaut pas master of puppet mais c'est bien merci funkpunk funkpunk a écrit : Bon je remonte ce sujet car comme vous le savez tous le prochain album de Metallica sera dans les bacs mi-septembre et j'ai dégoté un morceau qui pourrait faire parti de l'album, enfin même s'il n'est pas super l'album, ça donnera une idée de la prod comment t'as fait pour le trouver celui-la?? ![]() y a que moi qui ai entendu une chanson de maiden où bien ? petit quid : remember tomorrow est sur l'album de maiden , Iron maiden (le 1er quoi!) sorti en 1980 !! qui plus est, metallica c'est déjà amusé à reprendre cette chanson à l'époque du garage days revisited (en fait c'etait un gros trip pas abouti mais bon...) donc ça permet pas vraiment de savoir à quoi va ressembler cet album ! par contre je suis assez d'accord avec funkpunk, ça permet d'avoir une bonne idée de la prod surtout quand on connait le morceau original et les sons "habituels" des four horsemen ! ![]() putain !!! vivement septembre !!
Carrément c'est la reprise de Maiden... juste à aller voir sur le site officiel du groupe pour voir qu'un album de reprise de Maiden va sortir... faut peut être vous tenir au courant avant de balancer des chansons qui pourrait venir du dernier album !! encore un nouveau fan ça !!!(on t'en veut pas hein?!!)
cacahuetesanchez a écrit : Carrément c'est la reprise de Maiden... juste à aller voir sur le site officiel du groupe pour voir qu'un album de reprise de Maiden va sortir... faut peut être vous tenir au courant avant de balancer des chansons qui pourrait venir du dernier album !! encore un nouveau fan ça !!!(on t'en veut pas hein?!!) je serais toi je la ramènerais pas trop c'est à un modo que tu t'adresses ![]() Pardon Mister si je vous ai offensé ^^ Ca a été enregistré recemment donc ça donne une idée de quoi est capable Robert Trujillo et du son du nouvel album. Maintenant, si tu as des infos contructives pour faire avancer le sujet, je t'en prie ne te retiens pas parce que tes posts ne sont pas vraiment constructifs. Parce qu'à part "vous êtes idiots" et "non je déconne" tu es capable d'autres choses ? PS : Si tu veux retourner sur les forums de Metallica, n'hésite pas, personne ne te retiens. funkpunk a écrit : Bon je remonte ce sujet car comme vous le savez tous le prochain album de Metallica sera dans les bacs mi-septembre et j'ai dégoté un morceau qui pourrait faire parti de l'album, enfin même s'il n'est pas sur l'album, ça donnera une idée de la prod ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Metallica : Discographie Metallica - Tee Shirt Metallica - Poster Metallica |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : metallica, METALLICA, album, prochain, merci, voyez, comment, savoir, aimerais
+